Renaud, idées suicidaires, Dave en renfort

0
526

Plusieurs se demandent comment se porte Renaud. Le chanteur en effet n’a pas donné de ses nouvelles depuis quelques temps.


Il se fait discret et serait seul et isolé, selon la rumeur. « Renaud, au bord du suicide, l’inquiétude grandit, de terribles révélations », a écrit en titre France Actu selon qui le chanteur se serait de nouveau embourbé dans l’alcool. Il n’aurait pas réussi à se défaire de ses démons et aurait replongé dans l’enfer de l’alcoolisme 


Une version toutefois démentie par le chanteur Dave, un ami proche et de longue date du papa de Lolita Séchan, qui s’est réfugié loin du brouhaha de la capitale. Installé dans le Vaucluse, Renaud travaillerait sur un nouveau projet, comme l’a dévoilé Dave qui est son voisin et qui le voit donc très souvent. 


« Il va bien, il est toujours sobre, c’est quelque chose de très important pour lui », a affirmé le chanteur au micro de Télématin sur France 2 ce 24 janvier. « Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l’un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie », a ajouté Dave.


« Comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu’on vit depuis deux ans, pour lui, c’est peut-être encore pire », a expliqué l’artiste néerlandais qui en a profité pour annoncer une autre bonne nouvelle concernant le Phénix. Le chanteur, selon son ami, se prépare à faire son grand retour sur la scène, avec un nouvel album.


« Il a un album qui sort le jour de son anniversaire, le 11 mai », a révélé Dave selon qui une tournée promotionnelle devrait prendre place. Peut-être au printemps. Dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2019, il affirmait que l’interprète de Mistral gagnant n’avait pas goûté à l’alcool depuis plusieurs mois. Renaud aurait donc réussi à se défaire de son addiction. 


« Il n’y a pas de souci à se faire. Renaud va bien, il ne boit pas depuis 10 mois », avait-il dit, avant de parler de leur collaboration: « Il m’a offert un magnifique texte, Une femme qui s’en va, un beau cadeau qui m’a ému ». Son dernier album, Les mômes et les enfants d’abord, date de 2019, avant qu’il ne surprenne en 2020 avec son titre Corona Song sur le coronavirus. 

Laisser un commentaire