Renaud : son ami Dave fait des confidences très préoccupantes !

0
234

Dave a récemment fait sur son ami Renaud, lors d’une interview, des confidences pas tout à fait rassurantes. 


Renaud serait affairé et ne devrait pas tarder, dans les prochains mois, à sortir un nouvel album. Cependant, ils sont nombreux ceux qui s’interrogent sur la santé du chanteur. Ces dernières années n’ont pas été des plus simples pour lui, à cause principalement de ses addictions, dont celle à l’alcool.


Dans une récente interview, Dave qui côtoie depuis plusieurs années le père de Lolita Séchan, a fait part de la forme dans laquelle se trouve son grand ami. Les deux artistes, qui pourtant partagent des univers différents, le chanteur d’origine néerlandaise présentant une vie plus apaisée que Renaud, sont néanmoins très proches. 


Renaud, sujet à des angoisses et à une grande incapacité à affronter l’existence, est connu pour avoir longtemps cherché à noyer son chagrin dans l’alcool qui était pour lui une forme d’anesthésie et le meilleur moyen de s’envoler vers le monde qui lui convenait le plus. Il se confiait à ce sujet dans les colonnes du magazine Serge en 2010. 


« Je bois parce que je ne suis pas bien dans ma peau, dans ma couette. J’ai des psychoses (…) une nostalgie de mon enfance. Et cela empire avec tous ses amis qui meurent autour de moi. Cela me déprime, je suis tout seul dans mon bistrot (…) », affirmait l’interprète de Mistral gagnant. Une situation qui plongeait ses proches dans une grande inquiétude. Le chanteur semble pourtant avoir résolu de se défaire de ses démons. Il ne boirait plus une goutte d’alcool et aurait réduit considérablement sa consommation de tabac.


De plus, Renaud pourrait bientôt retrouver son public. Il préparerait son prochain album qui devrait sortir début 2022. « Il reste les voix et les violons à faire. Je voulais faire cet album depuis des années. On travaille entre Paris et L’Isle-sur-la-Sorgue où je vis quasiment à l’année depuis deux ans. Il va sortir en février quand il n’y aura plus de concurrence », a-t-il confié. 


Mais son ami Dave, même s’il souhaite que son compagnon de route en finisse avec ses problèmes et se reprenne totalement en main, se veut réaliste. « Le problème, c’est que ça ne dure pas à cause des démons qu’il a dans sa tête », a affirmé le chanteur lors d’une interview qu’il accordait à Nice Matin. 

2

Laisser un commentaire