Renaud, le corps brisé !  » Je suis incapable de rester debout « 

0
337

Le célèbre chanteur, Renaud a vécu une période particulièrement compliquée ces dernières années. Alors qu’il était très proche de son frère, ce dernier est décédé brusquement, il y a quelques mois, suivi quelques semaines plus tard par la disparition de sa mère. Un terrible coup dure pour le chanteur, qui a sombré dans une terrible dépression.

Selon le magazine people Ici Paris, qui a consacré un dossier sur l’heureux papa de deux enfants, ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants. D’autant plus que l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage a eu de lourdes conséquences sur sa vie.

Le chanteur qui est en proie à une addiction à l’alcool depuis plusieurs années, à laquelle il a réussi à se défaire pendant quelques mois, a failli craquer durant les confinements à répétition. Il s’est senti seul, repensant sans cesse à son frère et sa mère disparu bien trop tôt selon lui.

Par ailleurs, « pour la troisième fois en deux ans, Renaud est hospitalisé. Le chanteur est actuellement en convalescence à la clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier (Hérault), annonce le quotidien régional Midi Libre . Il aurait subi une opération du cœur. Déjà en septembre 2018, l’artiste avait fait une cure de sevrage pour des problèmes d’alcool. En janvier 2019, il avait retrouvé les deux bras dans un plâtre après une lourde chute », ont rapporté nos confrères du Figaro.

Récemment, la série noire a continué pour Renaud. Souffrant d’un emphysème pulmonaire, qui est une maladie des voies respiratoires, qui se caractérise par la destruction de la muqueuse des alvéoles. Si cette maladie peut être déclenché par le covid 19, mais également en lien d’un tabagisme accrue.

Désormais, Renaud se repose tout doucement au sein de la clinique du Pic Saint-Loup, un établissement de post-traitement et de réadaptation, d’après nos confrères de Free midi, qui souligne que l’auteur, compositeur et chanteur devrait être de retour dans sa maison à L’Isle-sur-la-Sorgue, située dans le sud de la France.

Laisser un commentaire