Renaud, suicidaire – Une très mauvaise nouvelle vient de tomber …

0
6673

Le célèbre chanteur, Renaud fait encore la Une de l’actualité et malheureusement, une fois de plus les nouvelles ne sont pas bonnes. Alors que sa carrière professionnelle atteint des sommets et que chacun de ses albums se vend comme des petits pains, sur le plan personnel, il vivrait un véritable calvaire.

Le magazine people France Dimanche a récemment consacré un dossier sur l’heureux papa de deux grands enfants et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite aurait sombré dans une terrible dépression, depuis plusieurs mois. Malgré le soutien de ses proches, il n’arriverait pas à sortir la tête de l’eau.

Il faut dire que Renaud a été confronté à des situations extrêmement douloureuses ces derniers temps. Il a perdu son frère et sa mère, à quelques mois d’intervalle. Il était très complice et fusionnel avec eux. Une situation qui l’aurait poussé à plongé dans son addiction à l’alcool, dont il avait réussi à se défaire pendant presque une année.

La série noire a continué pour la star, qui a vendu des millions de disques au cours de sa carrière. En effet, l’année dernière, il a été victime d’une chute, qui l’a immobilisé durant plusieurs semaines. Encore une fois, cela l’a plongé dans un profond désarroi. Malgré la présence de son ex femme et de sa fille Lola à ses chevets, son moral en aurait pris un coup.

Face à toutes ses épreuves difficiles, le magazine people France Actu, qui a publié un dossier sur la star, a confié des nouvelles extrêmement inquiétante sur la star.. Selon l’hebdomadaire,  » Renaud serait au bord du suicide ». Une nouvelle très préoccupante, qui a poussée son ami Benabar a brisé le silence au micro d’Europe 1.

Ce dernier annonce que Renaud est un très bon forme. D’ailleurs, ils ont collaboré ensemble pour les besoin de son prochain album, intitulé ‘ On lâche pas l’affaire’. « En plus c’est Renaud qui m’a présenté les Corses, donc c’était une évidence. Après, on a retravaillé le morceau avec Pierre-Yves. Et je lui en suis reconnaissant parce que ça demande du métier, et aussi une humilité d’auteur pour accepter ce truc-là, travailler sur les idées de l’autre. J’avoue que je n’étais pas fier face à Renaud : comme on est plutôt proches, je ne voulais pas qu’il ait l’impression que j’essaie de gratter de la visibilité avec lui. Parce que tout le monde aimerait bien faire un duo avec Renaud, et beaucoup de duos sont faits pour avoir deux entrées de plus sur Spotify. Parfois c’est bon, mais quand ça n’est pas réussi, les duos de maison de disques à la va-vite, c’est vraiment dégueulasse » , a confié Benabar.

2

Laisser un commentaire