Rendez-vous étonnant entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : l’ultimatum qui a tout changé

0
329

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay se confie sur leur première rencontre

Il y a moins d’un an que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés et Nathalie Marquay, son épouse, peine à vivre sans lui. L’ex-Miss France a perdu un mari qui représentait tout pour elle, mais c’est tout un pays qui a perdu une figure emblématique du paysage médiatique français. Nathalie Marquay s’est rendue chez Dominique Lagrou-Sempère pour sa série Youtube « Mes rencontres » et a répondu à de nombreuses questions sur la façon dont elle gère son deuil, mais ce sujet n’a pas été abordé.

Au lieu de cela, Nathalie Marquay a souhaité revenir sur un événement marquant de sa relation avec Jean-Pierre Pernaut : leur première rencontre. Elle s’est livrée à coeur ouvert sur ce moment et a montré qu’elle n’a jamais manqué de courage. Dès leur premier rendez-vous, elle lui a posé un ultimatum : « Je lui ai dit : ‘T’es l’homme de ma vie. Je veux avoir des enfants avec toi. Si tu n’es pas d’accord, je pars. Je ne reste pas assise avec toi au restaurant, ce n’est pas la peine qu’on continue.' »

Le culot de Nathalie Marquay a impressionné Jean-Pierre Pernaut et leur discussion a porté ses fruits. Trois mois plus tard, Nathalie Marquay était enceinte et ils se sont fiancés deux mois après. « C’est ma destinée », a déclaré Nathalie Marquay, heureuse de se rappeler ce moment.

Nathalie Marquay n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de montrer son courage. C’est une qualité qui a également été appréciée par Jean-Pierre Pernaut et qui a joué un rôle important dans leur relation. Leur première rencontre est un exemple de l’amour véritable et de la détermination de Nathalie Marquay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici