René Mallevillen malade – les nouvelles sont préoccupantes

0
0

René Malleville n’est pas au mieux de sa forme. Il fait face à des problèmes de santé qui l’oblige à se soumettre à une batterie de tests médicaux.

L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, ne se porte pas bien du tout, selon le média Le Phocéen pour lequel il travaille. Le  supporter de l’Olympique de Marseille n’est plus capable d’animer sa rubrique sportive La Minute de René sur le site d’actualité consacré à l’OM, à cause de gros problèmes de santé, indique le support.

« Actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés, René Malleville, notre ami de toujours, n’est pas en mesure d’assurer cette rubrique actuellement. Fidèle à ses valeurs de transparence, René nous a demandé de vous faire part de la situation »,  a-t-on appris ce lundi 9 août du Phocéen qui n’a pas indiqué la date de retour du supporter de l’OM.

« Toute l’équipe du Phocéen adresse ses sincères et chaleureux vœux de rétablissement à René Malleville. Parce que la communauté des supporters olympiens est une grande famille, toute l’équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite, tonton ! », peut-on encore lire sur le site pour lequel René Malleville réalise des vidéos chaque semaine.

Suite à cet article, l’ancien chroniqueur a très vite reçu des messages de soutien de ses fans en nombre sur les réseaux sociaux. Des messages qui lui sont transférés par l’un de ses amis à qui il a confié la gestion de son compte Twitter. « C’est mon ami @MassiliaSamuel qui gère le compte en mon absence et qui m’envoie tous vos messages », a-t-il indiqué sur le réseau social.

Bien que très connu à Marseille, c’est dans l’émission de Cyril Hanouna qu’il a été découvert par le public. D’un tempérament tranchant, il n’hésite pas à donner son avis sur certains sujets et ne s’attire pas que des amis sur le plateau de C8. L’ancien chroniqueur a connu ainsi quelques accrochages avec ses collègues d’alors.

Plus d’une fois en effet, le ton est monté entre René Malleville et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, dont Benjamin CastaldiGilles Verdez ou encoreJean-Michel MaireNe souhaitant plus être « pris pour un con »le patron de bar marseillais et supporter de football de 73 ans avait décidé de ne plus participer au talk-show de C8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici