« Révélation choc : Lidl va vous émerveiller pendant les fêtes avec une surprise incroyable ! »

0
520
Southampton England UK - 05.04.2023 - Logo sign for Lidl supermarket in UK city. Popular value for money food store ; Shutterstock ID 2298071553; purchase_order: nextplz; job: Digital

Depuis que les prix des supermarchés ont augmenté, les discounters ont le vent en poupe. Lidl fait partie de ces discounters et l’enseigne allemande l’a bien compris. En vue de Noël, le nouveau patron opérationnel, Thiago Almeida, a révélé à nos confrères du Parisien l’offre assez alléchante qu’ils vont proposer à leurs clients. Dans le but de rendre les robots de cuisine plus accessibles, étant donné qu’ils sont souvent très chers, Lidl a lancé le Monsieur Cuisine Smart. Vendu à 360 euros, cet appareil va connaître un grand succès. En effet, « nos clients, qui débourseront 360 euros pour acquérir un Monsieur Cuisine Smart, recevront pendant 12 mois, à partir de janvier 2024, un coupon de 30 euros chaque mois, à dépenser en supermarché (sans minimum d’achat) », lance-t-il.

Pourquoi cette somme ? « 30 euros, c’est environ le ticket moyen d’achat chez Lidl. Cela signifie qu’une fois par mois, ces clients feront leurs courses gratuitement chez nous. » Ainsi, du 4 au 11 décembre prochain, les clients de Lidl possédant l’application Lidl Plus sur leur smartphone pourront bénéficier de cette promotion. Et ce n’est pas tout. Du 6 au 12 décembre prochain, 100 millions d’euros seront distribués sous forme de bons de réduction de 5 euros. « Tous nos clients ayant téléchargé Lidl Plus en recevront automatiquement un ! Et puis, nous mettrons un coupon dans chacun de nos 10 millions de prospectus distribués. Ces bons pourront être utilisés à partir de 50 euros d’achat. »

Il faut également posséder l’application Lidl Plus sur son smartphone. « Nous voulons montrer à quel point nous sommes compétitifs en termes de prix », s’enthousiasme Thiago Almeida. Et pour ceux qui se plaignent des frais de livraison trop élevés lorsqu’ils achètent des outils de bricolage via le site internet de Lidl, le patron opérationnel annonce une bonne nouvelle. « Pour ce qui est du bricolage, il faut admettre que, après les années Covid, c’est tout le secteur qui affiche de moins bons résultats. Quant au tarif des livraisons, nous réalisons actuellement des tests avec une livraison gratuite pour les porteurs de l’appli Lidl Plus. Nous sommes nouveaux dans le secteur du e-commerce, nous allons tirer les enseignements de ces tests. Une chose est sûre : le succès de ce site nous laisse penser qu’il y a encore un grand potentiel. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici