Révélations Sur la Relation Privilégiée Entre James Middleton et la Reine Elizabeth

0
97

Lorsque Catherine, Princesse de Galles, s’est unie à la famille royale en 2011, des membres de sa propre famille ont été accueillis au sein de l’entourage. James Middleton, le frère de Kate Middleton, entretenait un lien particulier avec feu la Reine Elizabeth II. Il est communément admis qu’Elizabeth était une passionnée des chiens avec de nombreux animaux de compagnie, et James partage également cet amour pour les chiens. Avant la publication en septembre 2024 de son livre « Rencontre avec Ella : Le chien qui a sauvé ma vie », le Daily Mail a diffusé un extrait où James se remémorait le moment où la reine lui avait permis d’amener son cocker spaniel Ella à Sandringham lors d’une visite.

« James m’a demandé si j’avais bien reçu son message lors de ma première visite, » écrivit-il.Elle est la bienvenue pour séjourner dans votre chambre. Par la suite, les chiots d’Ella, Tilly et Zulu, ont également été autorisés à se rendre à Sandringham. Bien que l’intention était qu’Ella reste dans la chambre de James sauf lorsqu’il la promenait, elle vécut sa propre aventure royale. Lors d’une visite, je n’ai pas correctement fermé la porte de la chambre, et Ella s’est donné pour mission de me retrouver et de me montrer son mécontentement d’avoir été laissée derrière, a déclaré James. Un domestique lui a indiqué qu’elle se trouvait dans la cuisine !

James pensait qu’Elizabeth ne découvrirait jamais ce qui s’était passé, mais bien sûr, elle l’a fait. Elle m’a dit : « J’ai entendu dire qu’Ella s’est promenée un peu plus tôt. » James a rédigé. Il était profondément désolé, cependant Elizabeth ne semblait pas s’en soucier. James a poursuivi, Au lieu de cela, forte de sa longue expérience avec les chiens, elle m’a adressé un sourire complice et a déclaré : « Eh bien, les chiens resteront toujours des chiens. » James a également mentionné qu’il avait déjà évoqué avec Elizabeth la race de chien spaniel, que la reine possédait en plus de ses célèbres corgis.

Queen Elizabeth II a adopté une attitude bienveillante de grand-mère envers James.

Dans un autre extrait du Daily Mail de « Rencontrez Ella : Le chien qui a sauvé ma vie », James Middleton a écrit sur le fait de passer Noël à Sandringham avec la famille royale. James a mentionné que Béatrice et Eugénie, qu’il connaissait de l’école, seraient présentes et que tous ensemble, ils se rendraient à l’église le matin, faisant référence à la marche vers l’église que les membres de la famille royale doivent entreprendre pendant Noël. James a également évoqué un moment de nostalgie en évoquant une activité de vacances chaleureuse avec la Reine Elizabeth II, lorsqu’ils ont tous les deux fait un puzzle ensemble.

James a écrit que c’était le genre d’activité qu’il aurait apprécié faire avec ses propres grands-parents, tous les quatre étant décédés dans l’espace de trois ans lorsqu’il était adolescent. D’une certaine manière, j’ai ressenti que la Reine comblait un vide de taille grand-mère dans ma vie. Il se remémorait avec tendresse ce moment, en particulier la rapidité avec laquelle Elizabeth avait réussi à reconstituer le puzzle. James et la reine ont même échangé des cadeaux, James recevant une paire de chaussettes et Elizabeth recevant une carte Ella et du miel (étant donné que James est apiculteur). Les ruches sont des communautés hautement organisées dirigées par une reine abeille », ajouta James. Ainsi, un pot de miel, offert par une reine à la Reine, semblait approprié.

Elizabeth a réagi chaleureusement et avec bienveillance comme une grand-mère lorsque James et Pippa Middleton se sont retrouvés en retard pour un goûter d’anniversaire à Sandringham en l’honneur de Catherine, la Princesse de Galles. Suite à une confusion, James a fusionné accidentellement les formules de politesse « Votre Majesté » et « Votre Altesse Royale » en saluant la personne. Dans son livre, James a alors consigné : « ‘Oh, quel plaisir de vous voir, James,’ sourit-elle. » J’avais rencontré cette personne à plusieurs reprises, notamment lors du mariage de ma sœur, et elle était toujours accueillante. Vous devez ressentir de la faim. Assurez-vous de disposer de quelque chose à manger.

James a rendu hommage à la reine Elizabeth II suite à son décès.

Quelques jours après le décès de la Reine Elizabeth II en septembre 2022, James Middleton lui rendit hommage de manière émouvante. Il a publié une photo de mariage d’Elizabeth et du Prince Philip sur Instagram à l’occasion de son anniversaire avec son épouse Alizée Thevenet. « Aujourd’hui marque notre premier anniversaire de mariage, cependant il ne nous semble pas approprié de célébrer alors que nous sommes en deuil de la perte de la Reine Elizabeth II, » a écrit James en légende. Je partage plutôt une photo du mariage de la Reine et du Duc d’Édimbourg il y a 74 ans. À ma chère Alizée, j’ai hâte de partager autant de moments avec toi au cours de notre vie.

James a une fois de plus rendu hommage à la reine en donnant à l’un de ses chiots un nom significatif. Il a partagé des vidéos de son chien Mabel et de ses huit chiots sur Instagram en août 2022, puis a révélé à Hello! le nom qu’il avait choisi pour l’un des chiots mâles quelques semaines après le décès de la reine. James a déclaré à la presse : « Suite aux récents événements, je souhaitais choisir un nom qui rende un touchant hommage à feu la Reine. » Il a choisi comme surnom pour le père d’Elizabeth, le roi George VI, le diminutif Bertie. James a également envoyé Bertie à l’organisation des Chiens Guides afin qu’il puisse être formé en tant que chien guide.

James a souligné qu’il était incroyable que la Reine ait consacré sa vie au service, et de bien des manières, Bertie le chien consacrera également sa vie au service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici