Révélations très hot de Sylvie Vartan sur sa vie avec Johnny Hallyday

0
3252

Lors de l’interview qu’elle a accordée à Télé Loisirs le 29 septembre dernier, Sylvie Vartan est revenue sur sa relation avec le taulier.

C’est une année de célébration pour Sylvie Vartan. En plus de ses soixante ans de carrière, l’artiste célèbre sur le plan professionnel la sortie ce 1er octobre de son cinquantième album intitulé Merci pour le regard. Sur le plan personnel, elle fête quarante ans d’amour avec le producteur Tony Scott qu’elle a épousé en seconde noces.

« Quand je l’ai rencontré, je n’imaginais pas que ce soit possible de passer près de quarante ans avec quelqu’un ! », a-t-elle confié auprès de Télé Loisirs. Le secret de la longévité de son couple ? « C’est de ne pas avoir à travailler à son amour justement, que tout se passe naturellement. C’est ensuite de trouver quelqu’un qui vous ressemble, surtout lorsque vous êtes de nature indépendante », affirme-t-elle.

« Et puis, il faut qu’il y ait au début le feu qui allume justement cette longévité, la passion, cette fougue qui vous fait faire n’importe quoi. Et qu’après, le feu laisse la place à une chaleur confortable, un bien-être durable », a poursuivi Sylvie Vartan dont le cœur n’a pas vibré que pour le producteur américain. Avant de rencontrer ce dernier, elle était mariée à Johnny Hallyday.

« Avec Johnny, c’était le feu, la passion », a-t-elle dit, précisant toutefois que ce feu n’a pas fait place à une « chaleur confortable ». Ce qui a abouti après plusieurs années de mariage et un fils, au divorce. Malgré tout, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday sont restés proches comme l’a expliqué la maman de David Hallyday.

«Après notre séparation, on a toujours été complices », a affirmé la chanteuse qui cependant n’a jamais apprécié la dernière épouse du taulier, Laeticia Hallyday. Elle n’était d’ailleurs pas présente lors de l’hommage rendu le 14 septembre dernier au rockeur. L’événement était organisé par la veuve de Johnny Hallyday.

« Je ne l’ai pas vu, pas entendu, je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas », a déclaré Sylvie Vartan. « Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny et pensent à lui », a-t-elle ensuite dit. “ Comme toute la France, mon cœur est brisé. L’amour, c’est comme une cigarette. J’ai perdu l’amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer”, avait affirmé la chanteuse à la mort du taulier.

Laisser un commentaire