Revisitez les moments cultes de 20 ans de Nouvelle Star : Les plus grandes punchlines!

0
426

Nouvelle Star : les jurés Marianne James, André Manoukian, Dove Attia et Manu Katché célèbrent 20 ans de punchlines cultes

Célébration d’anniversaire

Le 15 et le 22 février prochains, M6 célébrera le 20ème anniversaire de Nouvelle Star en diffusant deux soirées spéciales. Les anciens jurés du célèbre télécrochet se sont réunis pour cet événement animé par Karine Le Marchand. Les fans de l’émission pourront ainsi se replonger dans les moments les plus marquants de l’émission, notamment les punchlines cultes des « Quatre fantastiques » du jury.

Retour sur les auditions

Des anciens candidats du télécrochet seront également présents pour se produire à nouveau devant les jurés. Julien Doré se joindra à eux pour rejouer son audition de 15 ans, qui l’avait vu être recalé pour avoir voulu chanter avec son ukulélé. Néanmoins, il a finalement pu impressionner le jury grâce à son talent.

Punchlines inoubliables

Le jury a été à l’origine de nombreuses punchlines cultes au fil des auditions. Marianne James a notamment lancé la phrase « Vous avez de la merde dans les oreilles » en 2004 pour contester l’élimination d’un candidat. Elle a également critiqué les règles de l’émission en 2005 qui demandait aux participants de chanter en trio, ce qu’elle considérait comme « dégueulasse ». Manu Katché, de son côté, a poussé plusieurs coups de gueule lors des primes, notamment contre les titres chantés par les candidats. Dove Attia a quant à lui marqué les castings avec des phrases telles que « Vous avez un petit effet suppositoire » ou « Tu me rappelles un animal… la loutre… ».


Les soirées spéciales de Nouvelle Star célébrant son 20ème anniversaire seront l’occasion de se replonger dans les moments les plus marquants de l’émission. Les punchlines cultes des jurés, Marianne James, André Manoukian, Dove Attia et Manu Katché, seront au coeur des célébrations. Les fans pourront également revivre les performances de certains anciens candidats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici