Richard Berry accusé d’inceste : Marilou Berry révèle un terrible secret …

0
311

Marilou Berry donne une information de taille concernant Richard Berry accusé d’inceste par sa fille..

Au début de l’année, Coline Berry défrayait la chronique par ces révélations. Elle   accusait son père, Richard Berry, d’inceste. Dans une plainte déposée contre ce dernier, elle affirmait avoir subi de lui des attouchements alors qu’elle était enfant. Des accusations qui allaient aussi à l’endroit de sa belle-mère à l’époque, Jane Manson, qu’elle disait parfois présente lors des faits.

Des accusations que Richard Berry a nié en bloc, évoquant une tentative de sa fille de le nuire. Depuis pourtant, il a choisi de se faire discret, même sur les réseaux sociaux où il n’intervient que très rarement. Mais sans renoncer à réagir quand il le juge nécessaire. Comme vient de révéler sur son compte Instagram la cousine de Coline Berry, Marilou. Alors que l’affaire commençait à se faire oublier, c’est un nouveau rebondissement qui vient de voir le jour.

Marilou Berry a partagé en story un message d’une internaute dont elle a pris soin de voiler l’identité. Cette dernière indique avoir été interrogée dans le cadre de l’affaire Berry par la police. « Nous sommes plusieurs femmes de l’amazone Paris (ndlr : une association luttant pour les droits des femmes) à avoir été convoquées par la DRPJ ( Direction générale de police judiciaire) pour répondre contre des faits de ‘harcèlement moral’ suite à une plainte de Richard Berry », peut-on lire.

Le reproche qui leur est fait est d’avoir collé des affiches incriminant l’acteur dans le 20earrondissement de Paris. Richard Berry a opté dès le début de l’affaire pour un recours à la justice pour rétablir la vérité. Il y a quelques mois, il affirmait avoir écrit personnellement au procureur de Paris afin qu’une enquête soit menée et que « la vérité soit définitivement établie ».

Coline Berry-Rojtman, fille aînée de Richard Berry, a porté plainte contre son père le 21 janvier pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ». Les faits, qui sont aujourd’hui prescrits, se seraient déroulés entre 1984 et 1986, alors que Richard Berry vivait avec la chanteuse Jeane Manson.

Coline Berry âgée aujourd’hui de 45 ans affirme voir participé à des jeux sexuels pratiqués par le couple, à plusieurs reprises. Richard Berry a pour sa part dénoncé « des mensonges, des accusations immondes ». Catherine Hiegel, la mère de Coline, et Marilou Berry, sa cousine, la soutiennent toutes deux dans ce processus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici