Richard Berry, conflit avec sa fille – commentaire ahurissant de son épouse Pascal Louange …

0
7

Le célèbre acteur Richard Berry vit une période très compliquée. Alors que les langues se sont déliées en France concernant les accusation d’agressions se-xuelles et de viols depuis quelques mois, l’artiste vit aujourd’hui dans la tourmente. En effet, sa fille Coline, aujourd’hui âgée de 45 ans, accuse son illustre père d’inceste. Les faits auraient eu lieu alors qu’elle était âgée entre 8 et 10 ans.

Celle sui est désormais avocate a décidé de porter plainte en janvier dernier. « Les mensonges de mon père ne résisteront pas à l’examen de toutes les preuves recueillies jusqu’à présent. », a déclaré Coline Berry. La mère de famille a pu compter sur le soutien de certains membres de sa famille, comme la comédienne, Marilou Berry, ainsi que sa mère Josiane Balasko.

 » C’est cet enfant, celui qui a été embrassé par son père sur la bouche avec la langue, celui avec qui son père n’a jamais eu la moindre pudeur, celui qui a dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violence conjugale notoire. , c’est elle qui a porté plainte », a annoncé Coline Berry à nos confrères de BFMTV.

Quant à Richard Berry, il a brisé le silence à maintes reprises en public et il nie en bloc les accusations d’inceste. « Je nie de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. . Je n’ai jamais eu de relations abusives ou incestueuses avec Coline ou avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétés cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, ils ne sont qu’un mensonge. », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Coline Berry a récemment annoncé qu’elle savait pouvoir compter sur la justice française, qui fera toute la lumière sur cette sombre histoire d’inceste. « J’ai toute confiance dans les services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait à l’enfant que j’étais et sur les violences qu’il continue de tenter d' »exercer sur moi » », a-t-elle annoncé.

Récemment, l’épouse de Richard Berry a publié un message mystérieux sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Un commentaire étonnant, qui a été relayé par nos confrères de Voici. « La vérité attend, seul le mensonge est pressé », a écrit Pascal Louange, qui a soutenu depuis le début son mari.

Laisser un commentaire