Richard Berry vacances pénibles, salve cinglante de sa fille

0
9

A peine a-t-il partagé une photo de sa fille cadette durant leurs vacances qu’il subit la foudre de Coline, son ainée qui revient à la charge.

C’est aussi à Jeane Manson qui évoquait leurs retrouvailles que s’adressait le post de Coline Berry sur Instagram, faisant référence au crime dont elle accuse son père d’être l’auteur. « L’ancienne compagne de mon père semble par ses attaques tenter désespérément d’étoffer sa plainte en diffamation mal fondée envers moi et le journal Le Monde », a signifié Coline Berry.

La comédienne accuse son père d’agression sexuelle et son ex-belle-mère de complicité. «  On sait bien qu’en matière d’inceste, la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes mais au moment de leur dénonciation par la victime. Et cette cellule se recompose le plus souvent très facilement autour de l’auteur principal, l’incesteur », soutient-elle

« C’est le cas aujourd’hui, alors que celui-ci n’a eu de cesse de reporter la responsabilité de certains de ses actes sur sa compagne d’alors, elle-même victime de ses violences », dénonce l’actrice qui dit ne plus avoir peur et espérer une conclusion rapide de l’enquête en cours. « Je n’ai plus peur de dénoncer les actes interdits commis sur ma personne », a-t-elle affirmé.

« L’enquête est toujours en cours. Je souhaite la fin hâtive de ces impostures pathétiques et de ces prises de positions opportunes, variant au gré d’une actualité purement commerciale comme la sortie d’un single », a lancé la fille ainée de Richard Berry qui est sorti de son invisibilité sur les réseaux sociaux ce dimanche 8 août.

Sur son compte Instagram, l’acteur a posté une photo en noir et blanc inédite de sa fille cadette âgée de sept ans. On la découvre sur une plage en train de jouer dans le sable. « Mon oxygène! », a marqué Richard Berry en légende. « Mila, notre respiration », a écrit peu après Pascale Louange, la maman de la fillette.

Plusieurs célébrités, dont Laeticia Hallyday et Nikos Aliagas, ont laissé un commentaire à la petite famille qui semble donc passer ses vacances à la mer. « Profitez bien, vous le méritez tous les trois »« Prenez des forces avant votre retour sur scène »« On espère vous revoir bientôt au théâtre et au cinéma »« Bonnes vacances à vous trois »« Du bonheur à pleines bouffées »« Vivement votre retour »« Profitez, bon séjour », pouvait-on lire.

2

Laisser un commentaire