Ringo, père absent pour Ludovic, a laissé Sheila enterrer seule leur fils !

0
1285

La célèbre chanteuse, Sheila est une icone emblématique de la chanson française. La star a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. Si son talent est indéniable et que sa carrière artistique a atteint des sommets, sur le plan privée, Sheila a été confrontée à une véritable descente aux enfers.

En effet, la star a perdu son fils unique, Ludovic d’une overdose, le 8 juillet 2017.. Depuis ce drame, elle vit un calvaire. Son monde s’est effondrée et fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans pour tenter de sortir la tête de l’eau. Même si aujourd’hui, elle souffre encore de la perte de son fils, sa passion pour le chant lui permet de tenir dans les moments douloureux.

« Ce n’est pas une chanson, c’est le message que je veux qu’il emmène dans la lumière. Ce qui me choque beaucoup, c’est qu’on ne parle que de Ludo par rapport à moi. Oui, il a déconné, car il était très mal entouré, mais on oublie l’amour de garçon qu’il était. Je pense que toutes les mamans qui ont traversé la perte d’un enfant se retrouveront dans ce texte », a-t-il annoncé.

Aujourd’hui, la star souffre également de la mort de ses amis les plus proches. Elle a l’impression parfois d’être seule au monde.  « Mes vrais potes sont tous partis, Claude François, Dalida, Joe Dassin, Johnny… Quand je regarde la photo de Salut Les Copains, c’est chaud. Je me dis que j’ai la chance d’avoir des bons gènes familiaux », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion.

Par ailleurs, son ex compagnon Ringo, avec qui elle a eu son fils Ludovic est également absent de sa vie. Ce dernier n’a pas été un pilier lors de la perte de leur fils unique. D’ailleurs, le père de Ludovic avait un comportement ahurissant à l’annonce de la disparition de son fils. Une attitude que ne lui a jamais pardonné Sheila.

« À la mort de leur fils, Ringo avait laissé à son ex-femme le soin d’enterrer leur seul enfant, une chose que la chanteuse ne lui a jamais pardonnée », a rapporté un confrère. Aujourd’hui encore la star reste très remontée contre lui, pensant qu’il n’a pas assumé son rôle de père jusqu’au bout.

Laisser un commentaire