Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : son fils Kheïry souffre d’autisme, une autre nouvelle anéantie la famille

0
38

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) qui a fait des révélations ce vendredi 10 juin sur l’autisme de son fils, Kheïry, a annoncé en outre une mauvaise nouvelle. 

Les Bambara, l’une des fratries de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, passent par une phase compliquée en ce moment. Rofrane Bambara et son mari éprouvent ces derniers temps des difficultés avec leurs quatre enfants, Kheïry, Chemsy, Nour et Hajar, qui sont en fait des quadruplés. 

La jeune maman a, ce vendredi 10 juin, donné en particulier les nouvelles de Kheïry, qui souffre d’une forme d’autisme comme l’ont appris les téléspectateurs du programme. Celle qui est devenue une véritable influenceuse aujourd’hui s’est exprimée sur son compte Instagram sur la maladie de son fils. 

Le petit garçon a été soumis durant des mois à des tests et un suivi qui ont permis à ses parents d’en savoir plus sur la pathologie dont il souffre. Avant d’en arriver là, le couple a eu recours à un véritable accompagnement pour leur fils. Ce que leur ont appris les résultats des tests, c’est qu’il vont devoir renforcer ce mécanisme. 

« Il en faut beaucoup plus », a expliqué Rofrane Bambara. Kheïry était déjà suivi par un orthophoniste. Mais cela s’avère insuffisant car le petit garçon pourrait bientôt aussi devoir consulter un ergothérapeute et un psychomotricien. Un véritable coup dur pour le couple qui doit faire face à une autre mauvaise nouvelle. 

« Je ne vous cache pas qu’on avait des projets pour les prochains mois. On pensait qu’on avait mis en place ce qu’il fallait mais non, il y en a plus à mettre. Ça a mis un beau chassé dans nos projets », a confié la jeune maman, avant de révéler l’autre coup de massue sous lequel la famille Bambara risque à tout moment de plier. 

Ce sont les larmes aux yeux et la gorge nouée que la mère de famille a confié à sa communauté que son deuxième garçon, Chemsy, devra lui aussi passer des examens médicaux pour des raisons identiques à son frère. « On a eu le diagnostique de Kheïry. Chemsy va suivre, avec des examens etc… », a-t-elle déclaré. 

Laisser un commentaire