Romain Duris, se-x éducation avec l’héroïne de la série !

0
97

Romain Duris, est un comédien incontestable du petit et du grand écran français. Son talent est indéniable. Si l’acteur a su subjuguer les téléspectateurs avec son jeu d’acteur exceptionnel, ses partenaires à l’écran ont également joué un rôle dans son succès. C’est notamment le cas d’une ravissante brune, qui a marqué les esprits.

Elle s’appelle Emma Mackey et a crevé l’écran avec Romain Duris, dans le dit ‘Eiffel’. « Vedette de Eiffel, aux côtés de Romain Duris l’actrice franco-britannique a dévoilé lors de l’avant-première un look glamour digne des plus grands tapis rouges hollywoodiens », ont rapporté nos confrères de Madame Le Figaro.

Il y a quelques jours, Emma Mackey et Romain Duris étaient présents au Grand Rex pour l’avant-première du film Eiffel, qui est sorti au cinéma le 13 octobre. Celle qui a vu sa notoriété exploser dans la série Sex Education sur Netflix, incarne pour la première fois un rôle dans un film français, où elle joue Adrienne Bourgès, qui a beaucoup compté dans la vie amoureuse de l’ingénieur Gustave Eiffel.

A l’occasion de l’avant première, la ravissante actrice a choisi un look très glamour à l’américaine. Habillée d’une très belle robe fendue signée par la maison française Courrèges, elle avait un coiffure vintage, ses boucles brunes et son maquillage stylés ont enchantés les internautes, qui ont été très élogieux envers elle.

« . Le long métrage raconte l’histoire de la conception de la tour Eiffel et se penche également sur la romance entre Gustave Eiffel et son amour de jeunesse, Adrienne Bourgès. Au premier jour de l’événement, c’est l’équipe du film «Eiffel», mis en scène par Martin Bourboulon, qui a brillé devant les caméras. », a indiqué le magazine Paris Match, qui souligne le style unique des comédiens qui semblaient très complices.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici