Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser, une liaison torride… Son compagnon tape du poing sur la table !

0
2663

Le célèbre chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi a connu de nombreuses femme dans sa vie. Rappelons que le père de famille a été marié à quatre reprises. Récemment, l’animateur, Cyril Hanouna a évoqué l’un de ses conquête et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a mis le feu aux poudres et ne s’attendait certainement pas à une telle réaction …

Ce jeudi 7 octobre 2021, le trublion de C8 a abordé dans son émission, le séjour en Laponie pendant lequel Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ont failli débuter une relation amoureuse ! Alors que l’ex Miss France donnait davantage de détails sur ce qui s’était réellement passé, son fiancé Roger est arrivé en furie sur le plateau pour taper du poing sur la table en direct.

« Maintenant il ne me regarde plus mais en Laponie, on s’entendait bien, on se taquinait bien… » a indiqué la ravissante jeune femme, qui ne cesse de faire tourner les têtes des autres hommes de l’équipe de chroniqueurs TPMP. Jean-Michel Maire, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton n’ont jamais cessé de la courtiser.

L’ex miss France a brisé le silence sur cette soirée coquine avec Benjamin Castaldi. « Ensuite, la fameuse nuit en question… vous avez dit qu’on allait faire une soirée pyjama tous ensemble, ensuite vous avez dit qu’il fallait que j’ailles dormir avec Benjamin pour une séquence télé, ce que j’ai fais puisque je suis très bonne élève… », a-t-elle avoué.

Quant à Benjamin Castaldi a déclaré : « Depuis, il ne me parle plus il m’a dit : ‘ma femme a appris un truc sur le séjour en Laponie et depuis, elle vu plus que je te parles…' ». Mais c’est sans compter sur le compagnon de Delphine Wespiser, un certain Roger, qui a très vite réagit à ses déclarations, en direct de l’émission.

« Dans ma lointaine Alsace, j’ai les oreilles qui sifflent ! Celui qui me déçoit le plus, c’est Guillaume, il est originaire d’Alsace et tous les soirs, il invite Delphine à manger, il lui dit ‘oui ton mec il est pas là ?’, ‘vient on va dîner’, ‘je sors la lambo’… Tu me déçois ! », Celui qui m’a aussi déçu, c’est Benjamin Castaldi… j’ai dit à Delphine : ‘tu ne pas avoir un truc avec ce mec, on a assez de dettes ! », a lâché Roger.

Laisser un commentaire