TOP 30 des stars ruinées pendant leur carrière !

0
1321

2. MICHAEL JACKSON

Le comptable du chanteur aurait révélé peu de temps après son décès qu’il dépensait chaque année 30 millions de plus que ce qu’il percevait. Et aux USA, on ne compte plus les célébrités qui se sont retrouvées sans le sou du jour au lendemain : de Withney Houston à Mickey Rourke en passant par Pamela Anderson, Nicolas Cage, Lindsay Lohan, Nicole Eggert, Gary Dourdan ou encore Courtney Love, 50 Cent, Toni Braxton, Kim Basinger et Lorenzo Lamas. 

On ne sait pas la fortune exacte de Michael Jackson quand il est mort. Sa famille a mis une estimation douteuse que ses gains auraient été entre 40 milliards $ et 42 milliards $, avant qu’il soit mort à l’âge de 50 ans.
Mais en 2005, quand la légende de la pop a été accusée de violence envers les enfants, les procureurs pensaient qu’il était sur le bord de la faillite avec 700 millions de dollars de dettes. Il a été dit qu’il était un millionnaire qui dépensait son argent comme un milliardaire. Les procureurs de Jackson essayé d’utiliser les difficultés financières de la star comme une preuve de sa culpabilité dans l’affaire.
Jackson est mort en 2009 à cause d’un arrêt cardiaque. Il était encore endetté au moment de sa mort.

Continuez la lecture sur la page suivante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici