Rupture douloureuse, Vanessa Paradis au plus mal, Lily-Rose Depp en soutien

0
6

Engagée dans une séparation compliquée, Vanessa Paradis n’est pas au mieux de sa forme. Heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa fille.

Lily-Rose Deppa été aperçue à Paris courant juillet. Installée aux Etats-Unis, la jeune femme serait en France pour rendre visite à sa mère. Elle en profite pour relever le moral de cette dernière qui traverse une passe difficile dans son couple. Entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, l’histoire d’amour prendrait véritablement fin.

Au mois de mai dernier, le magazine Closer évoquait déjà la rupture entre la chanteuse et le réalisateur. Alors que leur apparition à la 74ème édition du Festival de Cannesfaisait place à quelques doutes, Closer revient à la charge et assure que l’ambiance entre les deux époux en coulisses était loin d’être chaleureuse. Alors quoi de plus normal que Lily-Rose Depp vienne à la rescousse pour soutenir sa mère.

D’après Gossip.net, Vanessa Paradis serait «ébranlée par sa récente rupture avec le réalisateur ». L’ancienne compagne de Johnny Depp aurait « décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille. Le meilleur moyen pour avancer », indique pour sa part le magazine Voici. La publication a ainsi partagé des images de la chanteuse avec sa fille se promenant dans les rues de Paris. « Vanessa et Lily-Rose s’habituent au nouveau protocole sanitaire. Sans masque et sans Samuel »,écrit  l’hebdomadaire.

Et la visite de Lily-Rose Depp semble lui avoir fait le plus grand bien. « C’est notamment auprès de sa fille de 22 ans qu’elle puise sa force de surmonter cette période compliquée », soutient encore Voici. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est elle-même remise avec son ex, Timothée Chalamet, avec qui elle s’est récemment offert une escapade à Ibiza.

Quand à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis l’aurait totalement ignoré en coulisses durant le festival de Cannes malgré le sourire radieux qu’elle affichait. Le couple a même donné séparément leurs interviews. Le nœud du problème? L’écrivain attendrait de son épouse qu’elle fasse un choix entre ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp, et lui.

« Une attitude difficile à pardonner » pour l’interprète de Joe le taxi qui chérit sa progéniture plus que tout. Il y a deux ans déjà, le magazine Public faisait état de tensions entre Lily-Rose Depp et son beau-père. « Quand on la croise avec son chéri sortant d’un dîner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », rapportait la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici