Rupture entre Nicolas Bedos et Jean Dujardin : l’application qui en dit long

0
1209

Nicolas Bedos, acteur, réalisateur et écrivain talentueux, aurait-il été abandonné par son ami Jean Dujardin ? Les rumeurs vont bon train depuis que celui-ci a choisi de s’unir à Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Et un indice semble confirmer cette théorie : selon le blogueur Aqababe, Nicolas Bedos serait inscrit sur l’application de rencontres Raya, destinée aux célébrités.

Pour être admis sur Raya, il faut être coopté par un autre membre, payer un abonnement (environ 25€ pour six mois) et être une « personnalité des industries créatives ». Nicolas Bedos aurait soumis son compte Instagram pour candidater, et l’application lui aurait donné suite. Mais quelles sont ses motivations à rejoindre Raya ?

Selon des sources proches de l’artiste, Nicolas Bedos chercherait surtout des rencontres amicales, peut-être dans le but de trouver l’inspiration pour un nouveau projet. Il est vrai que ces derniers temps, il a traversé une période difficile sur le plan sentimental. En effet, il s’est séparé de Pauline Desmonts, avec qui il s’était affiché en septembre 2020, aux obsèques de Jean-Loup Dabadie, son parrain. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation au festival de Nice.

Pendant ce temps, Jean Dujardin, lui, a trouvé le bonheur auprès de Nathalie Péchalat. Les deux amoureux se sont mariés en 2018 et sont parents de deux filles. Mais qu’en est-il de l’amitié entre les deux hommes ? Les rumeurs d’une possible rupture ne cessent de circuler, mais aucune confirmation officielle n’a été donnée pour l’instant.

En tout cas, l’inscription de Nicolas Bedos sur Raya semble indiquer qu’il est prêt à tourner la page et à se concentrer sur de nouveaux projets, professionnels comme personnels. On attend avec impatience de découvrir ses prochaines créations, qu’il trouve l’inspiration ou non sur l’application de rencontres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici