Ryan Eggold : que faut-il savoir au sujet de la vie amoureuse de l’acteur de New Amsterdam ?

0
420

Ryan Eggold est un acteur à succès séduisant, qui plaît à de nombreux fans. Cependant, il reste assez discret sur sa vie privée et plus particulièrement sur sa vie amoureuse. Le jeune homme est-il actuellement en couple ou bien célibataire ? Pour le savoir, lisez vite notre article !

New Amsterdam, c’est la série médicale du moment à ne pas rater ! Cette toute nouvelle fiction est diffusée sur TF1 chaque semaine. Elle mêle passion, suspens, relations conflictuelles et cas médicaux difficiles pour captiver le téléspectateur. La série met en avant le docteur Max Goodwin qui devient le directeur médical de l’un des plus anciens hôpitaux publics des Etats-Unis. Il a alors pour mission de réformer totalement l’établissement et de fournir des soins exceptionnels aux patients de l’hôpital. Ainsi, chaque mercredi soir, les téléspectateurs peuvent se plonger dans l’univers médical du docteur incarné par Ryan Eggold.

Cet acteur a déjà fait plusieurs apparitions dans Blacklist ainsi que dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Si l’acteur a une vie très riche sur le plan professionnel, en est-il de même concernant sa vie personnelle ? Quelques détails au sujet de sa vie amoureuse sont connus et permettent de savoir rapidement ce qu’il en est. Même si l’acteur est extrêmement discret, on sait qu’il a eu une brève histoire d’amour avec Ashley Green, l’actrice célèbre pour son rôle dans Twilight.

Entre 2009 et 2011, Ryan Eggold a côtoyé l’actrice Haley Bennett. A la suite de cette relation de deux ans, l’acteur a ensuite été particulièrement discret. Invité dans l’émission Today Show en 2018, il avait ouvertement démenti être en couple. Il plaisantait alors : « Non, je ne suis pas fiancé. Non, non, qui a dit ça ? Je suis le même homme âgé et seul que vous avez rencontré la dernière fois. ».

A en croire les dernières rumeurs en date, Ryan Eggold aurait récemment craqué pour la célèbre journaliste Jill Martin. Le binôme aurait en effet été aperçu très complices lors d’un dîner en amoureux. Pourtant, une source proche de l’acteur révèle qu’ils ne sont en réalité que de très proches amis. Des informations qui seront difficiles à vérifier étant donné la discrétion de l’acteur. Le mystère reste donc total autour de la vie sentimentale de Ryan Eggold : affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici