Rym et Vincent Queijo : Amélie Neten réagit après le dévoilement d’une photo de leur fille

0
311

A l’occasion du tournage de l’émission Mamans et célèbres, Rym et Vincent Queijo ont dévoilé le visage de leur fille. Cette émission rassemble de nombreuses mamans issues de la télé-réalité. Au fur et à mesure des épisodes, on peut suivre leurs aventures et celles de leur famille. Après avoir révélé le visage de leur fille, le couple n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur Internet, notamment de la part d’Amélie Neten.

Rym est devenue maman au mois de septembre dernier. La jeune femme est suivie sur Instagram par des milliers de fan qui la soutiennent dans tous les événements de la vie. Preuve en est, Rym a reçu de nombreux messages après avoir dévoilé une photo d’elle sur laquelle elle dévoilait un tout nouveau look. Elle et son compagnon Vincent Queijo se sont rencontrés lors de leur participation à l’émission La villa des cœurs brisés 5 sur TFX. Le couple envisage même de se marier très prochainement et de partir vivre au Portugal. 

Ces superbes projets font rêver beaucoup d’internautes mais pas seulement ! En effet, le couple partage ses idées de projets dans l’émission Mamans et célèbres et une célèbre candidate de télé-réalité a décidé de réagir à ces projets hors du commun. C’est en effet Amélie Neten, que l’on découvrait il y a quelques années dans Secret Story sur TF1, qui a réagi au visage de la petite fille de Rym et Vincent Queijo.

Il y a deux jours, le jeune papa a reposté la déclaration de son amie Amélie Neten qui a eu un véritable coup de cœur en voyant la photo de la petite Maria-Valentina à l’écran. Vincent Queijo est absolument fan de sa fille, et il l’a déjà prouvé avec le tatouage qu’il a décidé de faire après la naissance de son bébé. Les internautes ont ainsi pu lire à nouveau les jolies paroles d’Amélie Neten : « La petite elle est magnifique. Ils sont tellement beaux tous les trois. Maria-Valentina, qu’est-ce que j’adore ce prénom ! ». 

Il semblerait donc bien que la jolie blonde soit absolument fan de la petite famille ! Elle aime suivre leurs aventures à la télévision et elle ne cache absolument pas l’attachement qu’elle éprouve en les regardant chaque jour à la télévision. Une petite attention que Vincent Queijo a beaucoup apprécié !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici