Hannah Spearritt : Du succès à la dure réalité
L’ancienne chanteuse du célèbre groupe britannique S Club 7, Hannah Spearritt, a récemment été confrontée à des difficultés financières. Lors d’une interview accordée au Sun, elle a expliqué ne pas pouvoir trouver de logement stable pour sa famille et s’être réfugiée dans les bureaux d’un ami à Noël dernier.
Des difficultés financières malgré le succès
Le succès remporté par les S Club 7, qui aurait rapporté 50 millions de livres selon nos confrères britanniques, n’a pas suffi à garantir une situation financière stable à ses membres. Hannah Spearritt a souligné que « les gens pensent que nous devons tous être millionnaires, mais malheureusement, ce n’est tout simplement pas vrai ». Le salaire du groupe était en effet insuffisant par rapport à leurs revenus.
La quête d’un logement stable
Ces derniers mois, la chanteuse et sa famille ont été obligées de quitter plusieurs logements temporaires et ont dû libérer leur foyer en urgence, suite à la décision de leur propriétaire de vendre. Ils se sont alors retrouvés sans logement et sans temps pour en trouver un autre, ce qui les a amenés à occuper les bureaux d’un ami. Hannah Spearritt espère que cette situation n’est que temporaire.
Retour des S Club 7 à l’horizon ?
Vingt ans après leur notoriété, les S Club 7 pourraient bientôt se reformer. La chanteuse n’a pas encore donné confirmation mais a déclaré qu’elle « va bientôt prendre une décision finale ». Elle veut toutefois être sûre que la santé sera au rendez-vous et que la réunion en vaudra la peine pour elle et sa famille.