Sam Heughan ‘Outlander’ le stress est intense. Les raisons sont stupéfiantes …

0
149

Personne ne pourra dire le contraire, Sam Heughan est devenu une star planétaire au fil du temps et des années. Désormais, son nom est dans toutes les bouches et beaucoup d’acteurs l’envient pour son excellent jeu. Récemment, Sam Heughan s’est retrouvé malgré lui dans une terrible affaire d’escroquerie. Cependant, ce n’est pas de cette affaire dont nous allons parler ici mais bel et bien de la pression subie par l’acteur au quotidien.

L’acteur écossais vient tout juste de passer la barre de la quarantaine. Pourtant, il n’est est pas moins célèbre et reconnu dans l’univers du cinéma. En effet, l’acteur est actuellement au top de sa carrière et les producteurs se l’arrachent pour leurs films. Dans un premier temps, nous avons pu voir Sam Heughan à la télévision dans la série Outlander. Il interprétait alors le rôle de Jamie Fraser. Quelques années plus tard, nous avons pu le découvrir à nouveau sur grand écran dans le film l’espion qui m’a larguée. Plus récemment, l’acteur a participé au tournage de Bloodshot, aux côtés du non moins célèbre Vin Diesel. 

Malheureusement, le monde du cinéma est parfois cruel… Même s’il rencontre actuellement un grand succès, Sam Heughan pourrait toujours, du jour au lendemain, perdre tout ce qu’il a et ne plus être contacté pour faire des films. Afin d’éviter d’en arriver à de telles conditions extrêmes, on peut se demander si l’acteur n’est pas mis sous pression dans le but de ne pas lâcher du lest et pour continuer de travailler.

Questionné par Interview Magazine en 2015, l’acteur s’est exprimé sur le sujet. On lui a alors demandé s’il ressentait une quelconque pression à toujours devoir enchaîner les rôles différents. Sa réponse a alors été on ne peut plus claire : « Non, je ne pense pas. Mon agent dira probablement quelque chose de différent, mon attaché de presse dira certainement le contraire. Mais je n’ai pas besoin de faire ça. Je n’ai pas besoin de réussir. J’adore le théâtre et j’adore jouer, tant que je le fais, je suis heureux et j’apprends. Si je finis par retourner au Royaume-Uni pour faire du théâtre, tant mieux ! Ça a l’air fantastique ».

Une réponse sans équivoque qui montre bien que l’acteur aime son métier et que sa passion est bien plus importante que le succès en tant que tel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici