Jade Hallyday, « larguée » par son petit ami Michael Sean, le jour de son anniversaire !

0

Depuis la mort de Johnny Hallyday, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons en 2017, sa fille Jade a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la jeune adolescente n’a pas froid aux yeux et elle n’hésite pas à générer des polémiques, avec la publications sur les réseaux sociaux de photos très hot.

Autant vous dire que ses clichés ne sont pas toujours du goût des fans du taulier, qui n’hésitent pas à pointer du doigt l’éducation donnée par sa veuve, Laeticia Hallyday. « Il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles… Quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal », a lâché, il y a quelques mois, sa meilleure amis, la cheffe cuisinière étoilée Hélène Darroze.

Avant de poursuivre :  « Je suis loyale. Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd’hui, on veut nous faire croire que non, que la vraie femme ce n’était pas elle. À un moment, il faut arrêter. Il faut juste reconnaître l’épouse et la maman qu’elle est, à sa juste valeur ». Si aujourd’hui Laeticia peut compter sur le soutien de ses proches, la vie de ses filles continuent à faire couler beaucoup d’encre.

Récemment, sa fille Jade, qui a célébré ses 18 ans a reçu un message troublant de son petit ami, Michael Sean. D’ailleurs, plusieurs médias ont cru à une séparation des tourtereaux, qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Il faut dire que lorsque cela touche la vie de Jade Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête.

“Joyeux Anniversaire, mon cœur ?! Je te le souhaite tout le bonheur du monde pour tes 18 ans. Je sais que 18 ans, c’est un grand âge en France et ça doit rester ainsi (…). Je te souhaite aussi davantage de bonheur, patience, compréhension, et toutes les autres qualités qui feront de toi une personne accomplie. Je t’aime.” , a écrit son petit ami, Michael Sean Klemeniuk. 

Avant de poursuivre : « Il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de choses que tu devras apprendre, en tant qu’adulte avec ou sans moi ». Autant vous dire que ces dernière phrase a sonné pour de nombreux fans, comme une phrase de rupture. Toutefois, Jade Hallyday a balayé d’une revers de main cette rumeur, en postant une photo où elle semblait très complice avec son cher et tendre …

Vianney, en vacances à Bora Bora, sa tenue très décontractée qui étonne ses fans …

0

Il y a quelques jours, le célèbre chanteur Vianney a enflammé les réseaux sociaux en apparaissant torse nu et lunettes sur le nez, en compagnie de « bora-boriens ». Ses vacances bien méritées après une année riche en émotions avec la naissance de son fils, se passent très bien. Vianney est très actif sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à révéler son quotidien à ses très nombreux fans.

En effet, l’artiste émérite avait avoué qu’il avait très mal vécu l’annulation de la Fête de la musique. Un évènement important à ses yeux, qu’il attendait avec beaucoup d’impatience. D’autant plus que l’ex coach de The Voice avait programmé de nombreuses représentations dans plusieurs villes de France, il avait livré cette terrible nouvelle avec beaucoup de tristesse.

« Salut à tous, les amis je vous fais ce petit message vidéo en ce 21 juin, premier jour de l’été et surtout Fête de la musique. La musique, comme vous savez, c’est toute ma vie. Et j’aurais aimé la célébrer avec vous… », avait il confié. Très complice avec sa communauté, le chanteur populaire avait joué la carte de la transparence.

Avant de souligner : « Et puisque vous me demandez, malheureusement, ce soir je ne suis pas en concert ou quoique ce soit et je ne fais pas d’émissions dans lesquelles parfois je vais chanter mes chansons. Pour tout vous dire, c’est un 21 juin studieux et musical pour nous car on révise et on répète le concert des festivals de cet été donc c’est pour la bonne cause ».

Après avoir digéré cette triste nouvelle, Vianney s’est envolé pour une destination de rêve. C’est en effet à Bora Bora que l’artiste a posé ses valises en compagnie de sa femme Catherine, sa belle-fille et leur fils. « Il a fait le choix de s’octroyer quelques jours de vacances après une année bien remplie. C’est dans un cadre paradisiaque qu’il prend du bon temps et se ressource, comme le prouve sa dernière story Instagram, avant d’offrir une nouvelle année remplie de surprises à ses fans », a rapporté l’hebdomadaire Public.

Le célèbre chanteur en a profité pour s’octroyer quelques heures de liberté sur un bateau. Sur la photo, il était torse nu, de quoi engendré de nombreux commentaires de ses fans, qui ont apprécié sa tenue très décontractée pour l’occasion. Le père de famille a tenu à remercier les locaux avec le message suivant : « bora-boriens, des amours. Merci pour cette journée en bateau ».

Patrick Bruel : ces « places données » qui ont failli tuer ses fils !

0

Il y a quelques jours le célèbre chanteur et acteur Patrick Bruel s’est livré sans langue de bois sur un évenement traumatisant de sa vie. Le père de famille est revenu sur un drame marquant, qui a traumatisé la France entière en 2015. Il s’agit des attentions du 15 novembre, qui n’ont laissé personne indifférent.

Celui qui partage la vie de la jeune Clémence, 28 ans, a accordé une interview à Eric Jean-Jean sur W9. Alors qu’il devait être au stade ce jour là, un évènement de dernière minute a faire basculer son emploi du temps. Ainsi, il s’est retrouvé à donner ses billets à ses proches. A l’époque, il avait suivi avec beaucoup d’attention cette tragédie, qui avait frappé de plein fouet le pays.

« Comme Amel Bent il y a quelques mois, Patrick Bruel prenait place face à Eric Jean-Jean dans l’émission Sans Filtre, diffusée ce mercredi 17 août à 23h05 sur W9. Dans ce numéro, l’interprète de ‘Alors regarde’ se livrait à cœur ouvert sur plusieurs événements de sa vie et notamment celui qui l’a sans doute le plus marqué à l’heure actuelle, comme la majorité des Français : les attentats du 13 novembre 2015″, ont rapporté nos confrères de Public.

Aujourd’hui, les fils du chanteur, Léon et Oscar, sont installés avec leur mère, Amanda Sthers aux Etats Unis. Mais à l’époque, ils vivaient bel et bien à Paris. D’autant plus que ses deux fils étaient aux deux endroits attaqués par les terroristes : le Stade de France et le Bataclan. L’artiste émérite a eu la peur de sa vie et a bien cru qu’il ne reverrait plus jamais ses deux garçons.

« J’étais au lac de Côme, où je devais travailler. J’avais donné mes places pour le match et moi j’étais devant la télévision, et je voyais en même temps le Bataclan et en même temps le stade sachant que mes enfants étaient dedans. Et évidemment, cela a créé quelque chose de très fort et de très violent pour eux. C’est quelque chose qu’ils n’oublieront pas. Je suis parti le plus tôt possible pour arriver à Paris et les prendre dans mes bras. Essayer de rassurer, d’expliquer l’inexplicable. C’était très troublant », a-t-il lâché avec beaucoup d’émotions.

Ce drame a changé sa perception de la vie. Aujourd’hui très complice et fusionnel avec ses fils, cela n’a pas toujours été le cas. D’ailleurs à chaque fois que l’occasion se présente et que son emploi du temps le lui permet, il prend le premier avion pour la Californie pour passer plus de temps avec Léon et Oscar. La vie est précieuse, et cela Patrick Bruel l’a bien compris.

Sheila en deuil, elle perd l’autre homme de sa vie ! Confidences poignantes

0

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la chanteuse Sheila ne fasse couler beaucoup d’encre. Il faut dire que dès que cela concerne, l’artiste émérite, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Ce fut le cas notamment lorsque la star a perdu son fils unique, Ludovic Chancel, décédé à la suite d’une overdose. En plus de faire face à la douleur immense de perdre sa progéniture, la chanteuse célèbre avait été confrontée aux nombreuses rumeurs autour de la disparition de son fils.

D’ailleurs, face à la polémique, Sheila n’avait pas hésité à briser le silence. A l’époque, elle ressentait le besoin d’établir la vérité sur les circonstances de sa mort brusque. Rappelons qu’il avait 42 ans et était le père d’une petite fille. Un moment certes douloureux pour la star, mais nécessaire pour balayer d’un revers de main les ragots circulants sur son fils unique, qu’elle considérait comme la prunelle de ses yeux.

« Je sais qu’il est auprès de ses grands-parents, qu’il grandit ailleurs, qu’il est là pour me protéger. Mais, lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. Je n’ai pas pu l’arrêter », a confié la chanteuse de 76 ans, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

Avant de poursuivre :  » Quand la drogue s’en mêle… C’est très compliqué de se battre contre la poudre. « Je pense que toutes les mamans qui ont traversé le même drame que moi vont se reconnaître. Quand il vous arrive ça, vous vous dites : ‘Mais qu’est-ce que j’ai raté ? Qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Pourquoi ?' ». Depuis l’icône des années Yéyé s’est jetée corps et âme dans sa passion pour la musique afin de noyer son chagrin.

Récemment, la célèbre chanteuse, qui a perdu son fils en 2017, a évoqué un autre drame dans sa vie. L’artiste émérite, qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels, a annoncé la perte d’un être proche. Il s’agit du chorégraphe Arthur Plasschaert, avec qui elle était très proche. Il avait 92 ans. D’ailleurs, l’artiste lui a laissé un hommage vibrant sur les réseaux sociaux.

J’apprends la disparition d’ Arthur Plasschaert… Que de souvenirs avec lui !!! Mes premières chorégraphies, « DAISY » en duo avec Annie Cordy, le ballet de « L’HEURE DE LA SORTIE », et tant d’autres !!!… Qu’il fasse danser le paradis », a confié Sheila, très peinée de voir un autre homme de sa vie s’en aller si loin d’elle.

Pierre-Jean Chalençon nous révèle l’identité de son nouveau chéri…

0

Plusieurs reproches sont fait à Pierre-Jean Chalençon mais cette fois, il recentre l’attention sur l’homme de sa vie. 

Pierre-Jean Chalençon a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée. Notamment en parlant de cette chanteuse qui trouve ses origines en France. Il se fait connaitre du public durant sa participation à l’émission de France 2 Affaire conclue, présentée par Sophie Davant, et est très vite perçu comme un personnage de cinéma. 

Dans le programme où il tient le rôle d’acheteur, Pierre-Jean Chalençon gagne très vite le coeur des téléspectateurs. Mais il perd aussi rapidement son « droit de paraître » sur le petit écran et est très vite mis à l’écart, en raison de ses coups d’éclat dans les médias et certains de ses faux pas. France 2 notamment fait le choix de se séparer de lui et ne le rappelle pas. 

Certaines de ses apparitions, dont lors de la célébration de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, ou ses agressions à l’endroit de certaines personnes comme Line Renaud, ne sont pas appréciées. Ce qui l’oblige à se retirer, non seulement de la chaîne, mais aussi vis-à-vis de ses anciens camarades de l’émission, apparait-il. Notamment de Caroline Margeridon dont il était très proche. 

Et sur les réseaux sociaux, les reproches de l’un contre l’autre fusent. Et plus récemment encore, Pierre-Jean Chalençon s’est attaqué à son ancienne complice. Alors que Caroline Margueridon  accordait un entretien sur ses vacances et la direction à prendre cet été, évoquant le sud de la France ou Miami en compagnie d’amis, l’ancien acheteur a ironisé sur le sujet. 

Pierre-Jean Chalençon a voulu préciser que la brocanteuse de Saint-Rouen n’a ni famille aux Etats-Unis, ni les moyens de s’acheter un billet d’avion. La principale concernée n’a pas manqué de réagir à cela. Au mois d’avril, le collectionneur a reçu la visite des forces de l’ordre qui ont fouillée sa maison. Les gros titres à son sujet n’avaient alors pas manqué. 

Pierre-Jean Chalençon est suspecté d’organiser chez lui des soirées underground. Mais le collectionneur, titulaire d’un palais au coeur de Paris, et propriétaire d’une belle liste de contacts, reçoit régulièrement du monde, comme il  y est habitué depuis très jeune. A l’époque, il fit la connaissance de Charles Trenet, qui le marquera à vie et qu’il considère comme l’homme de sa vie. 

Guillaume Canet, très moqueur – il dévoile la vidéo de la honte !

0

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre les deux célèbres comédiens français, Guillaume Canet et Marion Cotillard. Selon plusieurs médias, l’actrice oscarisée aurait déjà quitté le foyer conjugal. Et pour cause, les tensions au sein du couple durait depuis plusieurs mois. S’ils ont tenté de résoudre leur crise conjugale, aujourd’hui, les heureux parents de Marcel et Louise auraient atteint un point de non retour …

« Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là. » , a indiqué le journaliste Florian Anselme, lors de son passage dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard a décidé de ne pas évoquer le sujet de sa séparation avec son mari. Toutefois, le réalisateur et comédien, Guillaume Canet a fait des confidences étonnantes. « Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice. », a-t-il annoncé sur Canal+.

Avant de souligner : « Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà. ».

Alors que Guillaume Canet profite de vacances bine méritées au Cap Ferret, ce dernier s’est illustré avec une vidéo hilarante. Alors qu’une femme tentait de réaliser quelques pas de danse, celle-ci est tombée malencontreusement, faisant le bonheur de Guillaume Canet. Ce dernier a posté la vidéo. Autant vous dire que les commentaires de ses amis ne se sont pas fait attendre…

Jean Dujardin, fortune colossale – confidences stupéfiantes sur son salaire

0

Il est une figure emblématique du petit et du grand écran, Jean Dujardin a marqué les esprits grâce à ses rôles exceptionnels et son talent indéniable. L’acteur oscarisé est désormais marié avec la patineuse artistique, Nathalie Péchalat, avec qui il a eu deux merveilleuses filles, qui font leur bonheur au quotidien. Si sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets, au niveau privé,, il est également comblé.

Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le célèbre comédien et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Selon la publication sa fortune atteint des sommets. D’ailleurs, ils s’est offert un petit nid douillet, à Soulac Sur Mer, pour la somme modique à 1,6 millions d’euros.

Récemment, nos confrères d’Actualités France ont publié un article sur l’ex d’Alexandra Lamy et ont révélé sa fortune. D’après l’hebdomadaire, sa fortune s’élèverait à presque 100 millions d’euros. Ces dernières années, ils ont joué de grands rôles, ce qui lui a permis d’amasser une fortune colossale.

«Étant donné sa filmographie, son récent film qui a fait un carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration, sans compter ses contrats publicitaires avec Nespresso… Nul doute qu’elle se chiffre en millions », a rapporté la publication, qui souligne que l’acteur reste très discret à ce sujet.

Jean Dujardin a avoué que son moteur n’était absolument l’argent lorsqu’il accepte de jouer dans un film. « Moi, ce que je veux, c’est faire des films qu’on voit moins ou qu’on ne voit plus. Que ce soit un film muet (‘ The Artist’), un film à sketchs ( les Infidèles) ou un film en costume comme ce dernier. C’est pour ça que je produis. Je ne veux pas être le plus riche. Quand je tourne avec Quentin Dupieux, il n’y a vraiment pas de budget. Que dalle. Je ne me vois pas demander un salaire mirobolant », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre :  » Quand j’avais lu que j’avais touché 2 M€ pour The Artist, je me suis dit que c’était vraiment dégueulasse de nous salir comme ça. […] Moi, j’ai ma conscience pour moi, j’arrive encore à me regarder dans la glace et me garderais bien de donner des leçons. […] On aime notre métier, véritablement. Et quand on doit faire un film, on peut baisser notre salaire. »

Patrick Bruel, seul à Saint Tropez – Clémence tourne la page …

0

Depuis quelques semaines, Patrick Bruel fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon plusieurs médias, l’acteur et comédien doit faire face des tensions dans son couple. Rien ne va plus entre lui et sa chère et tendre Clémence de plus de trente ans sa cadette. Cette dernière travaille dans un service de communication et leur rencontre remonte à deux ans. Si jusqu’à présent, ils semblaient très complices et fusionnels, depuis quelques semaines, il y aurait de l’eau dans le gaz.

Pourtant, tout avait si bien commencé au sein du couple. Malgré leurs différence d’âge impressionnante, Clémence et Patrick Bruel avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils avaient été aperçus à plusieurs reprises se baladant, main dans la main dans les rues de la capitale.

Récemment, le magazine people Closer a consacré dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, les parents de Clémence verraient d’un très mauvais œil l’idylle passionnée de leur fille avec le chanteur de 60 ans. Ces derniers n’arrivent pas à comprendre la décision de leur fille, ce qui engendrait régulièrement des tensions au sein de la famille, qui se répercutent forcément sur son couple.

Ainsi, c’est seul que Patrick Bruel a été aperçu en vacances. Selon nos confrères de Public, les tourtereaux n’ont pas été vus ensemble depuis trois ans. A Saint Tropez, Patrick Bruel avait perdu son sourire, sans sa dulcinée qui lui avait redonné la joie de vivre depuis plusieurs années.

« L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick et Clémence, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que le couple a atteint un point de non retour.

A 28 ans, Clémence aspirerait à goûter aux joies de la maternité, alors que Patrick Bruel n’aurait pas envie de se replonger dans les couches, biberons et nuits blanches à plus de 60 ans. D’autant plus qu’il est déjà l’heureux papa de deux garçons, issus de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers. Clémence, quant à elle n’a pas d’enfant. Une crise de couple qui semble persister. Patrick Bruel cédera-t-il au désir de sa dulcinée ? Seul l’avenir nous le dira …

Un médecin affirme qu’avant de mourir on voit les personnes que nous aimons le plus

0

C’est un trope séculaire dans les œuvres de littérature, de poésie et d’art depuis des lustres, mais maintenant la science confirme que c’est vrai : la vie clignote en effet devant vos yeux quand vous mourez.

Lorsqu’un patient épileptique de 87 ans est décédé subitement lors d’une scintigraphie cérébrale, l’analyse a révélé que son cerveau semblait rejouer des souvenirs dans les 30 secondes avant et après que son cœur ait cessé de battre, selon une étude récente publiée dans Frontiers in Aging Neuroscience .

Le patient, dont le nom a été gardé secret, a subi une crise cardiaque et, en raison de son statut de non-réanimation, les scientifiques ont pu suivre ses ondes cérébrales tout au long des derniers instants de sa vie. L’analyse a été menée par une équipe internationale de 13 neuroscientifiques dirigée par Raul Vicente de l’Université de Tartu en Estonie.

Les scientifiques effectuaient à l’origine des analyses d’électroencéphalographie (EEG) sur le patient pour détecter et traiter les crises. Lorsqu’il est décédé de manière inattendue, la machine EEG a continué de fonctionner, offrant aux scientifiques un aperçu unique de l’activité cérébrale d’un humain mourant.

« C’est pourquoi c’est si rare, parce que vous ne pouvez pas planifier cela », a déclaré Ajmal Zemmar, l’un des co-auteurs de l’étude, à Insider. « Aucun humain en bonne santé n’ira faire un EEG avant de mourir, et chez aucun patient malade nous ne saurons quand il va mourir pour enregistrer ces signaux. »

Le scanner cérébral EEG a trouvé un modèle d’ondes cérébrales oscillatoires dans lequel l’activité dans les bandes alpha, bêta et thêta du cerveau a relativement diminué et l’activité dans la bande gamma a relativement augmenté. On pense que ces schémas oscillatoires et une augmentation des ondes gamma suggèrent un rappel de la mémoire (la bande gamma diminue les interférences externes, permettant une concentration intérieure profonde comme le rappel de souvenirs). Des oscillations cérébrales similaires se produisent pendant la méditation et le rêve.

C’est la première fois que cela a été prouvé chez un humain, bien que le concept occupe une place importante dans notre imaginaire collectif. Cela nous revient de personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente, définies comme lorsque le cerveau est passé à la préparation de la mort. La recherche sur ces expériences a rapporté un rappel de mémoire intense et un examen panoramique de sa vie. Ils ont également signalé un état hallucinatoire et méditatif et un sentiment de transcendance et de bonheur. Ces récits traversent les cultures et les religions.

Le trope est tellement solidifié qu’il est plaisanté dans des dessins animés, comme Family Guy, et utilisé dans des films comme Babe: Pig in the City (Babe fuit un chien sur le point de le tuer).

Dans le film Vanilla Sky de 2001, le personnage joué par Tom Cruise saute d’un immeuble et alors qu’il tombe, il voit son enfance, ses parents, un chien et les femmes qu’il a aimées tout au long de sa vie. Dans le film d’action Armageddon de 1998, le personnage de Bruce Willis voit des souvenirs de sa fille et de sa femme un instant avant de mourir dans l’espace.

Les gens décrivent ce phénomène depuis des millénaires. Dans La République, Platon raconte l’histoire d’un guerrier qui revient de la mort et raconte avoir quitté son corps. Le tableau de Hieronymus Bosch « Ascension du bienheureux » (1500-1504) représente une lumière blanche et brillante au bout d’un tunnel, une autre expérience rapportée dans les expériences de mort imminente.

Les recherches antérieures sur ce phénomène reposaient en grande partie sur des preuves anecdotiques. Dans une étude de 2019, des chercheurs ont comparé des histoires d’expériences de mort imminente avec des histoires d’expériences de drogue, constatant que la kétamine, le LSD et le DMT hallucinogène présentaient de fortes similitudes. D’innombrables études ont examiné la signification religieuse des expériences de mort imminente, en s’appuyant sur les récits des survivants d’états transcendantaux et heureux au moment de leur mort.

La recherche n’a pas conclu pourquoi le cerveau fait cela. Pour l’instant, il semble qu’un flot de souvenirs, un sentiment de transcendance et une éventuelle félicité soient un dernier cadeau que le monde nous offre avant de le quitter pour de bon.

Charlotte Casiraghi très amincie – confidences poignantes de son ex Gad Elmaleh …

0

Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. La fille de Caroline de Monaco profite pleinement de ses vacances en Corse, avec son mari, le producteur, Dimitri Rassam. Le couple, qui est passé à deux doigts du divorce, il y a quelques mois, semble plus proche que jamais. D’ailleurs, c’est très complices et fusionnels, qu’ils sont apparus sur leur bateau au bord de la Méditerranée.

La nièce d’Albert de Monaco semblait passer des vacances merveilleuses, en compagnie des personnes importantes de sa vie. L’égérie de Chanel a attiré l’attention avec sa silhouette ultra fine. Il faut dire qu’elle a toujours été mince, mais avec son maillot de bain, elle semblait avoir perdu du poids. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagit aux raisons de cette perte de poids.

Une fois n’est pas coutume, Charlotte Casiraghi est apparue avec son fils aîné, Raphaël, issu de sa relation avec l’humoriste et acteur, Gad Elmaleh. L’humoriste lui a donc donné l’autorisation d’emmener leur progéniture en vacances. Jusqu’à présent Gad Elmaleh s’était fait un point d’honneur de protéger ses enfants de la lumière médiatique.

J’ai été un papa différent avec les deux enfants. C’est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l’espère, totalement d’accord, mais sur l’organisation et la forme, ils n’ont pas eu exactement le même », a confié le célèbre comédie, au micro de France Inter. Le père de famille a confié qu’il voulait transmette à ses enfants des valeurs « universelles ».

Avant de poursuivre : « Ça ne peut pas être la même manière que mes parents parce que tout bêtement ma mère et mon père étaient issus de la même culture. Moi j’ai eu deux enfants et les deux mamans de mes enfants n’étaient pas juives, n’étaient pas Marocaines ». Il y a quelques années, Gad Elmaleh a été accusé de plagiat et aujourd’hui, il a pris conscience qu’il ne fallait pas donner sa confiance à tout le monde, dans ce milieu sans pitié.

« Tout ce que je pensais être des clichés sur le métier genre ‘fais attention, les gens te tournent le dos’, ‘fais attention il y a des gens qui sont là quand ça va, mais pas quand ça ne va pas’… C’est des vrais trucs, que j’ai expérimentés avec des humoristes, des animateurs télé, des producteurs de cinéma », a-t-il lâché, encore rancunier contre ceux qui lui ont tourné le dos.

Julien Doré, annonce une terrible nouvelle – ses fans n’ont rien vu venir !

0

Très actif sur les réseaux sociaux, Juline Doré ne manque jamais une occasion de faire rire ses fans sur les réseaux sociaux. Son franc parler et son humour décalé sont très appréciés par son public, qui l’apprécie non seulement pour son talent indéniable mais également pour ses nombreuses qualités humaines. Aujourd’hui, Julien Doré est une personnalité incontournable de la scène française, mais récemment, il a annoncé une nouvelle peu réjouissante …

Alors que tous ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains, l’artiste à la chevelure dorée a évoqué son avenir. Alors que ses fans étaient persuadés qu’il avait enfin trouvé sa vocation, Julien Doré ne voit pas les choses de cette manière. Passionnée par le dessin, il a récemment annoncé que la musique était seulement une étape dans sa vie…

« Non j’ai commencé à faire de la musique à 20 ans. Je n’avais jamais chanté ni rien, avant cela. Mon truc c’était le dessin », a-t-il confié. La star, officie désormais en tant que coach dans l’émission The Voice Kids. Un nouveau rôle qui lui tient particulièrement à cœur, et qui lui a permis de faire des rencontres exceptionnelles.

« C’était le bon moment pour moi. Je savais que j’allais me sentir bien à cette place, sans me poser de questions de légitimité. Chez les enfants, la notion de compétition est inexistante. Tous te diront qu’ils sont là pour profiter et prendre du plaisir sur l’instant. Ça, ça te soulage dans l’écoute que tu vas avoir et sur ce que tu vas transmettre », a-t-il indiqué auprès de nos confrères de Gala.

Avant de poursuivre : « Il y a une forme de légèreté saine, pas d’ego, pas de plan de carrière. Un moment m’a fait chavirer : l’interprétation d’une chanson que je ne connaissais pas à l’époque, « Et bam » de Mentissa. J’ai perdu pied pour plein de raisons personnelles. J’étais tétanisé et j’ai dû interrompre le tournage. De longues minutes ont été nécessaires pour évacuer tout cela ».

Le chanteur, qui aspire désormais à devenir acteur a confié qu’il était également époustouflé par la capacité des enfants à être à la fois professionnels et déterminés. « La capacité qu’ils [les enfants, ndlr] ont, si jeunes, à surmonter un tel stress. Ce sera précieux pour la suite, dans la gestion de leurs émotions », a conclu le chanteur, qui a goûté récemment aux joies de la paternité.

Sophie Davant  provoque un scandale, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2.

0

Elle est une figure emblématique du petit écran depuis plusieurs années. Sophie Davant a conquis le cœur des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son tempérament unique. Longtemps un cœur à prendre, l’heureuse maman de deux grands enfants, partage désormais sa vie avec son confrère de France 2, William Leymergie. Les deux tourtereaux sont inséparables. Longtemps amis, leur vie a pris un nouveau tournant il y a quelques mois.

William Leymergie a trouvé du réconfort de sa collègue, Sophie Davant après la mort de sa femme en 2019. Ils étaient mariés depuis plus de vingt ans. Mais contre toute attente, l’alchimie a eu lieu entre eux et le coup de foudre a été immédiat. Depuis, ils ont officialisé leur relation, qui rappelons-le n’est pas au goût de tout le monde …

En effet, il y a quelques semaines, William Leymergie assistait au mariage de sa fille aînée, qui avait imposée que sa nouvelle belle-mère ne soit pas à la cérémonie. Le journaliste, craignant de perdre sa fille, a alors décidé de venir seul à son mariage. Une décision comprise par Sophie Davant, qui devra faire preuve de patience pour être acceptée par ses beaux-enfants.

Si sur le plan personnel, Sophie Davant semble être enfin épanouie, au niveau professionnel, l’animatrice phare de France 2 cartonne avec son émission ‘Affaire Conclue’. Toutefois, depuis quelques jours, la ravissante blonde est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Durant le dernier numéro de l’émission, Sophie Davant a déclenché la colère des téléspectateurs.

La quinquagénaire s’est affichée avec Glenn Viel, cuisinier et juré de Top Chef , dans une robe très hot, où sa poitrine était bien mise en avant. Autant vous dire que les internautes n’ont pas été tendres avec elle et l’ont littéralement atomisée sur les réseaux sociaux.

« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe » ; « On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

Mais Sophie Davant a décidé de ne pas se laisser faire et a lâché à ses détracteurs : “Et vous ça va, à part ça ?”… Par ailleurs, « dès le lundi 15 août et tout au long de cette semaine-là, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2. La chaîne proposera les championnats européens de Munich », a rapporté un confrère.

Koh-Lanta : une célèbre candidate subi une amputation après une terrible infection

0

Une ancienne aventurière de Koh-Lanta a donné de ses nouvelles sur Instagram. Et elles sont loin d’être bonnes puisque victime d’une infection, elle craint d’être amputée. 

Les vacances peuvent parfois mal se terminer, quant on est victime d’une mésaventure. Ca a été le cas cette année pour Candice Boisson, une ancienne candidate de Koh-Lanta en 2016 lors de l’édition L’île au trésor. Ce mercredi 10 août, la jeune femme a révélé avoir été confrontée durant sa pause estivale à un fâcheux incident. 

Sur son compte Instagram, elle a expliqué faire face actuellement à des problèmes de santé et souffrir à l’un de ses pouces d’un panaris. Alors que son médecin l’a mise sous antibiotiques, Candice Boisson a indiqué qu’elle craint d’être amputée du doigt. Et pour cause, elle a reçu divers messages allant dans ce sens. 

« Il y en a parmi vous qui m’ont écrit pour me dire : ‘Fait gaffe, ma pote s’est fait amputer du doigt à cause de ça.’ Du coup j’ai eu un peu peur. C’est pour ça que ce matin, même si j’étais sous antibios, j’ai préféré aller chez le médecin », a confié l’ancienne aventurière. Et elle semble avoir bien fait puisque son médecin a opté pour cette mesure. 

« Des news de mon pouce. J’ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire sortir l’infection qui migrait vers la paume de ma main », révèle la jeune femme qui est très active sur la plateforme internet. Elt pour édifier ses abonnés, elle a tenu à expliquer comment elle a contracté le panaris. 

« Je suppose que c’est en me faisant les ongles. J’ai poussé un peu les cuticules et je pense que ça s’est ouvert et ça s’est infecté. J’en ai déjà eu et juste en mettant de l’alcool, ça passait, sauf que là ce n’est pas passé. Il faut faire vachement attention parce que si l’infection est trop profonde, ça peut infecter l’os et le sang », a écrit Candice. 

En plus de L’île au trésor, Candide Boisson a participé au Combat des Héros en 2018 et Koh-Lanta: La Légende diffusé en août 2021. Cette saison célébrait les 20 ans du programme d’aventure de TF1 diffusé pour la première fois en 2001, et marquait le retour dans l’aventure des anciens aventuriers ayant au fil des années marqué par leurs différentes spécificités.

Yaël ‘Les 12 coups de midi’ remporte une somme colossale

0

Yaël qui est resté maitre de midi quelques temps se réjouit de son passage dans l’émission de TF1. 

Jean-Luc Reichmann retrouve quotidiennement les Français par millions sur TF1 dans le cadre des 12 coups de midi, son émission qui a célébré dernièrement ses 12 ans. Sur le plateau, l’émotion est toujours réelle, mais le programme a permis aussi au fil des ans de changer la vie des nombreux participants. 

C’est le cas de Yaël devenu maître de midi le 18 juin 2022. Ce brancardier originaire d’Alençon, dans l’Orne, ignorait pourtant tout du programme de TF1 avant de se trouver sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Sa culture générale a été pour lui un atout. Elle lui a permis de se maintenir dans le jeu jusqu’au 27 juillet dernier. 

La veille de son élimination, Yaël a même remporté la vitrine de l’été dont la valeur s’élève autour de 60 000 euros. Le brancardier est donc reparti avec des lots divers, dont un cabriolet, un vélo et même un barbecue. Tout pour embellir cet été avec sa famille et ses amis. Une grande satisfaction pour lui comme il l’a confié.  

« Je ne voulais pas partir sans la vitrine de l’été. Je l’ai eu et on va maintenant profiter de tout ce que l’on a eu », a-t-il déclaré très heureux. Il a tenu à remercier l’animateur des 12 coups de midi. « Vous n’auriez pas été aussi agréable et rigolo, j’aurais craqué avant », a commencé l’ancien maître de midi. 

« Quand je commence à mal me sentir quelque part, je m’en vais. Je ne suis pas du genre à me forcer. Et là, je me suis tout de suite senti bien. J’ai passé presque un mois incroyable », a déclaré Yaël qui est repartie avec une belle somme qui va contribuer à agayer son quotidien et celui de sa famille.  » Cet argent me soulage! », a-t-il affirmé. 

A l’issue de 25 participations, Yaël a été éliminé par Mehdi, le 27 juillet 2022. Il a donné successivement deux mauvaises réponses lors de la manche « coup par coup ». Mais comme il l’a fait savoir, il ne regrette rien. Il était avant tout venu pour s’amuser et il est reparti avec une belle cagnote et plusieurs cadeaux.

Céline Dion, terriblement déçue par son fils aîné René- Charles, qui lui tourne le dos !

0

La chanteuse internationale, Céline Dion a accumulé les épreuves ces derniers mois. En effet, Céline Dion a connu une longue descente aux enfers avec l’apparitions de spasmes musculaires. A cet égard, l’annulation de ses shows a été révélée dans la foulée. Il faut dire que depuis le décès de son mari, rien ne va plus dans sa vie. Selon ses proches, c’est sa carrière professionnelle, qui lui a permis de tenir face à son chagrin immense d’avoir perdu l’homme de sa vie.

« J’ai le cœur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait confié en début d’année Céline Dion sur les réseaux sociaux.

Depuis cette terrible nouvelle, les ragots ont beaucoup circulé sur la mère de famille. D’ailleurs, certains médias ont annoncé que la star était très malade. Face à tous ces bruits de couloir à son sujet, la grande sœur de Céline Dion, Claudette a donné des nouvelles plutôt rassurantes, balayant d’un revers de main les rumeurs de cancer foudroyant. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle commencé.

Avant de souligner : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».

Claudette Dion a confié qu’elle échangeait quotidiennement avec Céline Dion. « Aux dernières nouvelles que j’ai eu au téléphone, elle va bien, elle se remet juste de ses crampes », a-t-elle ajouté. En revanche, d’après nos confrères de Public, l’heureuse maman de trois enfants ne serait pas soutenue par son fils aîné, René-Charles, qui a décidé de se jeter corps et âme dans une carrière de rappeur.

« Jusqu’à présent, le jeune homme préférait jouer au rappeur que de s’occuper du business de sa mère « , ont rapporté nos confrères, qui souligne que René-Charles a refusé de devenir manager de Céline Dion. Une énorme déception pour sa mère, qui comptait sur lui pour prendre la relève de son père. Fort heureusement, il lui reste ses jumeaux Eddy et Nelson, qui pourront gérer le business de leur mère à leur majorité …

Mylène Farmer, après sa séparation brutale avec Benoît Di Sabatino, la série noire continue !

0

La célèbre chanteuse, Mylène Farmer est une figure emblématique de la scène française. L’artiste émérite a conquis son public avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Bien que sa notoriété atteint des sommets, sa vie privée reste un mystère. Il faut dire que la ravissante rousse a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne laisse que très rarement les informations filtrées sur sa vie personnelle.

Récemment, le magazine people Voici a consacré un dossier sur Mylène Farmer et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle vivrait un chagrin d’amour depuis quelques mois. Et pour cause, sa rupture avec son compagnon, Benoit Di Sabatino, la beaucoup fait souffrir. Selon la publication, ce sont les nombreux confinements qui auraient été la cause de leur rupture brutale.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people France Dimanche, la série noire continue pour l’artiste émérite. Après sa rupture avec l’homme de sa vie, qui l’aurait plongée dans une profonde tristesse, aujourd’hui une autre mauvaise nouvelle vient s’ajouter. Cette dernière concerne cette fois-ci sa carrière professionnelle. Une annonce a été faite par la chanteuse sur les réseaux sociaux et a fortement déçu par ses fans.

«Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie (ndlr: en octobre 2021), avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. En Suisse, les restrictions ont finalement été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité», a confié a travers un communiqué sa société de production.

Avant de souligner :  » Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16. La production de l’artiste et Mylène Farmer ne sont en aucun cas responsables de ce changement. Seul ce changement de jauge, suite à la sortie Covid, nous impose cette décision, malgré nous. ». Rappelons que Live Music Production a confirmé que les clients qui ont acheté des places assises pour le concert du vendredi 16 seront bien évidemment remboursées.

Pierre Niney, au cœur d’une vive polémique après ses propos sur un étudiant précaire

0

Pierre Niney a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Il faut dire qu’il est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Alors que le célèbre comédien réagissait aux propos d’un étudiant, dont la ressemblance est troublante avec la star américaine, Léonardo Di Caprio, ses propos ont été mal interprétés par certains internautes, qui n’ont pas été tendres avec lui. Ses détracteurs lui reprochent de se moquer ouvertement de la précarité du jeune étudiant.

« Quand je vous dis que c’est le meilleur acteur de composition », lâché Pierre Niney sur les réseaux sociaux, pensant faire une belle blague. Autant vous dire que sa blague n’a pas été au goût de tout le monde, qui l’ont littéralement atomisé sur la toile. Son second degré est passé à travers les mailles du filets.

« Difficile de pratiquer le second degré sur les réseaux sociaux, qui plus est quand on est un acteur connu : c’est ce qu’expérimente Pierre Niney en ce moment sur Twitter, depuis un post partagé mardi 16 août, en légende d’une vidéo représentant un étudiant interviewé par BFMTV sur la précarité étudiante », a confirmé l’hebdomadaire Closer.

« Faire de l’humour sur la précarité des étudiants, très décevant de votre part » a regretté une internaute, « C’est l’été, t’as pris l’apéro et t’as dit de la merde, ça arrive » dit un autre, « demain tu regretteras et on te pardonnera », « Ptdr, moi aussi j’adore me foutre des gens qui crèvent la dalle dans mon costard Dior, des barres », ont lâché les Twittos.

Toutefois, l’artiste émérite a pu compter sur le soutien de certains fans, qui ont très bien compris son second degré. « Il est tellement fort Di Caprio ! (et bon courage avec les notifs des outragés hein » , « C’est une joke par rapport à Di Caprio, pas un jugement », « C’est le moment d’activité votre système nerveux, de coordonner votre environnement à vos pensées et de découvrir qu’il a juste fait une blague sur la ressemblance avec Leonardo DiCaprio. », »Mais d’où il se moque de la précarité des jeunes en fait, c’est ouf. Il fait une blague sur la ressemblance allo. », ont -ils rétorqué aux détracteurs de l’acteur.

Le célèbre comédien est connu pour être très impliqué sur la précarité des étudiants mais également sur la protection de l’environnement. Récemment, il a écris un post dans lequel il a tenté d’interpellé le ministère de l’écologie. « 2040…. Qu’est ce qui vous échappe dans le terme URGENCE climatique ? Qu’est ce qui justifie un délai si long ?! », »Si attendre 21 ans pour légiférer sur des problèmes mortels que l’on connaît depuis + de 50 ans est votre solution ‘radicale’… Alors il faut sans doute envisager la transition que vous appelez ‘brutale’. », a-t-il écrit sur Instagram.

Brad Pitt vs Angelina Jolie : FBI, violences, alcool, … Les surprenantes révélations…

0

Angelia Jolie « essaie désespérément de trouver quelque chose de nouveau » dans son combat en cours avec son ex-mari Brad Pitt après avoir prétendument poursuivi le FBI pour des dossiers qu’elle possédait déjà, selon des sources proches de Pitt.

L’actrice aurait intenté une action contre le bureau en avril – de manière anonyme, sous le nom de Jane Doe – demandant des documents liés à une enquête concernant Pitt, apparemment dans le but de découvrir pourquoi aucune accusation pénale n’a été portée contre son ex après le vol de 2016 qui l’a amenée à demander le divorce.

Le rapport, vu par Page Six, a maintenant été publié et montre que le procureur adjoint des États-Unis et le chef adjoint de la division criminelle des États-Unis ont discuté de l’affaire en novembre 2017 avant qu’une décision ne soit prise de ne pas poursuivre Pitt.

Dans le rapport initial du FBI, Jolie a déclaré aux responsables qu’elle pensait que Pitt était « fou » depuis le moment où ils sont montés à bord du jet privé de Nice, en France, aux États-Unis, avec leurs six enfants : Maddox, aujourd’hui âgé de 21 ans ; Pax, 18 ans ; Zahara, 17 ans; Shiloh, 16 ans ; et les jumeaux Vivienne et Knox, 14 ans.

Lors du vol du 14 septembre 2016, Jolie a déclaré que son mari de l’époque, qui avait bu, l’avait emmenée aux toilettes où il « l’a attrapée par la tête, la secouant », et l’a également secouée par les épaules alors qu’ils se sont disputés au sujet d’un de leurs enfants.

Elle a allégué qu’il avait frappé le plafond de l’avion quatre fois après lui avoir dit « Tu fous cette famille. » « Quand les enfants ont demandé: » Ça va, maman? Pitt aurait répondu: « Non, elle ne va pas bien, elle ruine cette famille, elle est folle. »

À ce moment-là, l’un des enfants – dont le nom a été supprimé du rapport – a crié : « Ce n’est pas elle, c’est toi, p—k ! » selon le rapport. Pitt aurait alors couru vers l’enfant, mais Jolie l’a retenu, se blessant au dos et au coude.

Elle a soumis des photos de ses blessures présumées au FBI pour le rapport ainsi que des journaux des enfants.

À un autre moment du vol, selon le rapport initial du FBI, Jolie a déclaré que Pitt lui avait versé de la bière alors qu’elle essayait de dormir.

À la fin du vol, Jolie a affirmé que Pitt avait empêché la famille de débarquer pendant environ 20 minutes après lui avoir dit qu’elle emmenait les enfants dans un hôtel en Californie pour se reposer. Elle a dit qu’il avait crié: « Tu ne prends pas mes putains d’enfants » et qu’il l’a poussée.

Après le vol, Jolie a demandé le divorce six jours plus tard. Bien qu’elle et Pitt soient maintenant légalement divorcés, les ex se disputent toujours la garde de leurs enfants mineurs. Comme Page Six l’a révélé plus tôt ce mois-ci, le couple a été impliqué dans une autre bataille juridique après qu’une plainte a été déposée auprès du procureur général de Californie à propos de Stan Katz, le psychologue pour enfants qui a parlé à leurs enfants mineurs après l’incident, plus tôt cette année.

Les documents du FBI récemment publiés ajoutaient : « Cet auteur a fourni aux deux AUSA des copies d’une déclaration de cause probable liée à cet incident. Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté du bien-fondé de cette enquête avec l’agent chargé du dossier. Il a été convenu par toutes les parties que les accusations criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs.

En 2017, Pitt a déclaré à GQ qu’il avait arrêté de boire, ajoutant : « J’ai tout arrêté sauf l’alcool quand j’ai fondé ma famille… Je buvais trop. C’est juste devenu un problème. Et je suis vraiment heureux que cela fasse six mois maintenant, ce qui est doux-amer, mais j’ai de nouveau mes sentiments au bout des doigts. J’ai dû m’éloigner une minute. Et honnêtement, je pourrais boire un Russe sous la table avec sa propre vodka. J’étais un professionnel. J’étais bon. »

Une source proche de Pitt a insisté sur le fait que toutes les parties avaient reçu des copies de tous les rapports relatifs à l’incident, ajoutant : « Angelina et son équipe ont désespérément essayé de trouver quelque chose. C’est tout pour le spectacle. Ce sont toutes des informations qu’elle avait déjà il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau ici. »

Nathalie Marquay, dévasté, en état de choc, hospitalisation, les confidences bouleversantes

0

Le 2 ars dernier, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut rendait son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. L’annonce de sa mort a eu l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs, qui étaient très attachés au journaliste. Rappelons que le mari de Nathalie Marquay a officié pendant trente trois ans au JT du 13 heures de TF1.

Il y a quelques semaines, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le monstre sacré du JT en France et ont livré des nouvelles peu réjouissantes sur ses proches. Selon l’hebdomadaire, il y aurait de l’eau dans le gaz entre sa veuve, Nathalie Marquay et ses deux enfants, issus d’un premier mariage. En cause, l’héritage laissé qui aurait engendré de vives tensions.

« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé, bandes d’abrutis. Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez, vous nous salissez ! », a confié Oliver Pernaut, visiblement très agacé par l’article écrit par nos confrères de France Diamnche.

Nathalie Marquay n’a pas manqué de réagir et en a également profité pour tacler la famille Hallyday, qui s’était déchiré autour de l’héritage de Johnny. « On ne s’appelle pas Johnny Hallyday. Jean-Pierre doit être très fier de là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui. Je suis quelqu’un qui va droit au but. J’ai besoin de dire les choses, ce qui serait mieux pour les enfants, pour ne pas les blesser, pour que tout le monde soit heureux. Tout ça a été bien fait », a-t-elle déclaré.

Récemment, l’ex reine des podiums est revenu sur le combat de son défunt mari, avec qui elle était très proche et fusionnelle. « Parfois, j’aimerais pouvoir pleurer pour me débarrasser de tout ce stress, cette colère et cette anxiété, mais je n’y arrive pas. Je pense que mon subconscient est toujours là. Je pense que mon subconscient est bloqué. Je prends actuellement des cours de théâtre en parallèle de ma pièce et nous apprenons à jouer toutes les humeurs : Je peux rire, mais pleurer, non. Et pourtant, j’aimerais bien le faire. Je peux rire, mais je ne peux pas pleurer. Et pourtant, j’aimerais bien le faire. Je peux rire, mais je ne peux pas pleurer. Evacuer et reprendre le combat », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre :  » Pour vous dire la vérité, quand on nous a annoncé le cancer, Jean-Pierre Pernaut et moi étions dévastés. En état de choc. Et j’avais peur d’être polluée par la présence des paparazzis. Il a été hospitalisé pendant trois semaines en juillet et je voulais qu’il soit au calme. Dans ces moments-là, il faut être calme. Jean-Pierre a souffert pendant trois semaines sur son lit et même quand il est rentré à la maison, c’était l’enfer : les antidouleurs ne faisaient pas effet, il a perdu cinq ou six kilos, même s’il les a vite repris. Et puis les enfants n’étaient pas prêts à supporter toute cette presse ».

Comment faire fonctionner Meta Air Link/VR avec Windows 11

0

Bien qu’un nouveau système d’exploitation présente des avantages tels qu’un plus large éventail de fonctionnalités, une plus grande sécurité et une efficacité améliorée, il peut également présenter certains inconvénients. Windows 11 a été lancé en tant que mise à niveau gratuite à partir de Windows 10 fin 2021, mais a entraîné toute une série de problèmes. Entre autres problèmes, il a de lourdes exigences matérielles, nécessite un compte Windows pour se connecter, choisir vos programmes par défaut est inutilement complexe et, pour couronner le tout, les menus ne sont même pas aussi bons que ceux de Windows 10. Malgré Les PC ayant une bien meilleure rétrocompatibilité que les consoles, il y a toujours des problèmes là-bas aussi. Les jeux conçus pour fonctionner sur un système d’exploitation plus ancien peuvent ne pas fonctionner aussi bien avec un système plus récent. Pour lutter contre ce problème, Microsoft propose une option de mode de compatibilité pour les jeux et autres applications, bien que cela ne fonctionne pas toujours.

Ensuite, il y a les jeux VR, qui présentent un large éventail de problèmes avec Windows 11. Si vous êtes un utilisateur de Meta Quest qui aime profiter de la fonctionnalité PC VR du casque sans fil – et que vous avez récemment effectué la mise à niveau – vous avez peut-être remarqué quelques problèmes majeurs. Votre ordinateur peut avoir les spécifications pour exécuter parfaitement les jeux VR dans Windows 10, mais maintenant votre expérience virtuelle est un gâchis de problèmes de décalage et de connectivité. Les problèmes de VR, et du logiciel VR de Meta, en particulier, avec Windows 11 sont connus depuis des mois maintenant, mais ni Microsoft ni Oculus n’ont publié de solution solide. Heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour résoudre le problème et être à nouveau libre d’échapper à ce cauchemar que nous habitons. Aucune des solutions n’est particulièrement complexe, bien que certaines soient assez fastidieuses. Les utilisateurs d’ordinateurs portables de jeu peuvent également avoir quelques étapes supplémentaires à suivre.


Si vous venez de faire la mise à niveau vers Windows 11 et que vous regrettez déjà vos actions, bonne nouvelle : vous pourrez peut-être revenir assez facilement à Windows 10, mais la méthode la plus simple a un hic. Microsoft indique que la rétrogradation doit avoir lieu dans les 10 jours et qu’un certain nombre de fichiers – y compris un dossier appelé « windows.old » – doivent être présents sur le système. La société avertit également les utilisateurs que tous les fichiers créés après la mise à niveau peuvent être perdus pendant le processus de rétrogradation, il est donc important de sauvegarder tout ce qui est récent que vous ne voulez pas perdre. Si vous répondez aux exigences, le processus de rétrogradation est aussi simple que d’ouvrir Paramètres, de sélectionner Système, puis Récupération du système, puis de revenir en arrière. Assurez-vous que votre PC ou ordinateur portable reste branché tout au long du processus, puis asseyez-vous et laissez Windows faire son travail. Une fois le processus terminé, vous aurez probablement une nouvelle installation de Windows 10 et devrez peut-être reconfigurer vos paramètres, installer des mises à jour et récupérer tous vos programmes préférés.

Si votre nouveau PC est arrivé avec Windows 11, que les fichiers de rétrogradation nécessaires ont disparu ou que le délai de 10 jours est passé, pas de panique : vous pouvez toujours rétrograder, c’est juste un peu plus compliqué. Au lieu de restaurer votre version de Windows en un clic, vous devrez effectuer une nouvelle installation de Windows 10. Cela implique de télécharger les fichiers nécessaires auprès de Microsoft, d’exécuter le programme d’installation et, ironiquement, de sélectionner l’option qui dit  » Mettre à jour maintenant. » Microsoft offre également une prise en charge de Windows 10 jusqu’en octobre 2025, donc si vous revenez en arrière, vous aurez tout le temps d’attendre que Windows 11 devienne fonctionnel.

Inscrivez-vous au programme bêta public d’Oculus


Malgré les problèmes rencontrés par le logiciel Oculus PC avec Windows 11 depuis plusieurs mois maintenant, Meta n’a pas encore déployé de correctif officiel. Cependant, le fabricant du casque VR le plus populaire au monde n’a pas non plus complètement ignoré le problème. Les dernières versions d’applications bêta de la société semblent avoir résolu le problème pour un certain nombre d’utilisateurs. Malgré le fait qu’ils n’ont pas reçu de version publique complète, vous pouvez très facilement vous inscrire au programme de test public de Meta.

Pour vous inscrire au canal de test public, ouvrez l’application Oculus sur votre PC, sélectionnez Paramètres, puis Bêta, et activez l’option de canal de test public. Votre application devrait alors être mise à jour vers la dernière version bêta publique. Il y a cependant un inconvénient à cela : comme le logiciel du canal de test public est toujours en version bêta, qui est une phase de test tardive, il est beaucoup plus susceptible de souffrir de bogues que les versions qui ont reçu un avis officiel. Libération. Les mises à jour se produisent également automatiquement, et il n’y a pas d’option pour choisir une version précédente que vous avez trouvée plus stable.

Néanmoins, dans le pire des cas, vous pouvez toujours désinstaller l’application Oculus, puis réinstaller la dernière version publique complète pour résoudre les problèmes. Si vous avez également opté pour votre casque dans les tests publics, Meta dit que vous n’êtes pas aussi chanceux. Vous devrez vous désabonner, puis attendre la prochaine version publique pour écraser votre version bêta cassée ; il n’y a pas de retour en arrière. Bien qu’il puisse être facile de s’inscrire, la chaîne de test publique a apparemment une limite. Meta affirme que la chaîne fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi et n’a pas de liste d’attente à laquelle vous pouvez vous inscrire.

Si vous avez plusieurs GPU, Windows vous a rendu la vie difficile


Les ordinateurs portables de jeu ont une différence majeure qui les distingue des appareils que les gens utilisent pour le travail de bureau, la navigation sur le Web et les jeux occasionnels : ils ont souvent une carte graphique dédiée très puissante en plus des graphiques intégrés intégrés au processeur de l’ordinateur. Certains PC sont également équipés de graphiques intégrés et d’un GPU spécialisé plus puissant. Les unités de traitement graphique sont également notoirement assoiffées et videront la batterie de votre ordinateur portable ou augmenteront votre facture d’électricité en cas d’utilisation continue, il est donc logique de déléguer certaines tâches de bas niveau au GPU intégré moins puissant et plus économique, et d’économiser le GPU dédié pour les travaux qui en ont besoin – vous économisez sur la consommation d’électricité et votre matériel est moins sollicité.

De nombreux PC le font en standard, mais les utilisateurs des versions précédentes de Windows disposaient généralement d’une option de remplacement qu’ils pouvaient utiliser pour faire du GPU le plus puissant la valeur par défaut pour tout. Windows 11 a réussi à gâcher cela de deux manières. Tout d’abord, laisser Windows décider quelle application doit utiliser quel GPU est l’option standard, et Windows 11 est terrible pour choisir la bonne carte. Cela peut conduire à des jeux VR graphiquement intenses fonctionnant sur un GPU intégré qui peut à peine gérer « Minecraft » au lieu de la GeForce RTX sophistiquée pour laquelle vous avez payé une prime – et vous ne pouvez même pas contrer facilement la stupidité de votre système d’exploitation. Les utilisateurs ne peuvent plus définir de carte générale par défaut ; ils doivent maintenant sélectionner chaque application individuelle sur laquelle ils veulent faire de leur carte la plus puissante la valeur par défaut avant de la définir. Et pour sélectionner une application, vous devez trouver le fichier .exe approprié, ce qui est pénible et encore plus difficile pour les maisons respectives d’Oculus et de Steam.

Comment définir votre GPU dédié par défaut


Alors, comment définissez-vous réellement votre carte graphique dédiée comme GPU par défaut à utiliser avec vos applications les plus intensives ? Le processus n’est pas complexe, mais il est très fastidieux et vous obligera soit à savoir où vos jeux sont installés, soit à le découvrir.

Allez dans Paramètres, Système, Affichage, puis Graphiques. Ici, vous verrez une liste d’applications et une option pour ajouter une application. Vous devrez cliquer sur Parcourir, puis effectuer un travail de détective pour trouver les fichiers exécutables de tous les jeux que vous souhaitez ajouter. Si vous utilisez Steam, faites un clic droit sur un jeu, sélectionnez Propriétés, Fichiers locaux, puis Parcourir, et cela devrait vous amener au répertoire de ce jeu. Trouvez le même emplacement dans le navigateur de fichiers, sélectionnez le fichier .exe du jeu (qui porte généralement le même nom que le jeu lui-même) et vous devriez le voir apparaître dans la liste de la fenêtre Paramètres système.

Une exception notable est Steam VR Home, qui se lance à partir de steamtours.exe. Cela semble également être celui que Windows aime exécuter sur un GPU plus faible, il vaut donc vraiment la peine de le rechercher si vous utilisez Steam VR. Une fois que vous avez toutes vos applications VR dans la liste des paramètres système, vous devez cliquer sur l’application, cliquer sur Options, puis sélectionner Haute performance. Étant donné que Windows 11 ne semble pas être conçu pour faciliter la vie des personnes qui souhaitent modifier leurs paramètres, vous devrez le faire pour chaque application sur laquelle vous souhaitez que votre GPU dédié fonctionne.

Vitaa : ce commentaire grossophobe durant le live d’Adele – elle se fait dézinguer !

0

Invitée à la cérémonie des NRJ Music Awards, qui s’est déroulée le 20 novembre dernier, la star Vitaa n’a pas hésité à commenter la l’interprétation de la star britannique Adèle. En pleine discussion avec son ami Slimane, avec qui elle a collaboré pour de nombreux duos, la ravissante brune a vu ses propos interprétés par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, certains internautes n’ont pas été tendres avec elle, étant persuadés qu’elle avait lourdement critiquée la prestation de la chanteuse britannique, qui a perdu beaucoup de poids, ces dernières semaines. Certains de ses détracteurs se sont déchaînés sur elle, déclenchant un débat sans précédent sur la toile.

Pendant la cérémonie qui a été au centre de toutes les attentions, un internaute a tenté de lire sur les lèvres de Vitaa, qui échangeait ave son compère Slimane. L’internaute, à l’origine de la polémique aurait compris que la chanteuse française aurait déclaré : « Son poids ça change tout. », au moment de la prestation d’Adèle. Très irrités, les réseaux sociaux, se sont déchainés sur la star française.

« Même 1000 Vitaa ne valent pas une Adèle bien physiquement que vocalement », « Aucun rapport, elle a la même voix qu’avant WTF choqué », « Avec son poids ou non, elle est magnifique cette femme », « Adèle a du talent, elle », « elle se permet de juger, qu’elle se regarde d’abord », « elle critique ? l’audace », « pour qui elle se prend, « c’est qui Vitaa », pouvait-on lire sur instagram.

Fort heureusement, Vitaa qui est suivie par des centaine de milliers de fans sur les réseaux sociaux, a pu compter sur le soutien de son immense communauté, qui ne l’a pas laissée tomber dans ce combat sans fin avec ses détracteurs. « Elle dit plutôt : elle est trop belle cette chanson », « Comment vous pouvez déformer des phrases, c’est fou », « Vous cherchez des problèmes, là où il y en a pas, ont-ils indiqué.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’interprète d’À Fleur de Toi n’a pas réagit à cette polémique, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Récemment, la chanteuse a évoqué la sérénité transmise par son ami Slimane, lors de ses apparition en public.

 » Par exemple, je n’étais pas à l’aise en télé, c’est un exercice que je n’aime pas de base. Mais on en a fait tellement ! Slimane m’a transmis sa sérénité. Je fais genre mais il y a beaucoup de choses qui me touchent… », a-t-elle confié, soulignant ainsi que malgré sa carapace, elle est reste une personne très sensible …

Must Read

- Advertisement -