Accueil people Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit divorcent. Elle botte en touche, la raison...

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit divorcent. Elle botte en touche, la raison !

0
3680

Les rumeurs d’un divorce entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit circulent depuis un moment. La chanteuse reste silencieuse sur le sujet.

Vanessa Paradis s’est toujours montrée discrète concernant sa vie privée. Et cela ne semble pas près de changer, malgré les rumeurs répandues au sujet de son couple avec Samuel Benchetrit. L’égérie de longue date de la maison Channel qui a partagé la scène récemment avec Charlotte Casiraghi, l’autre égérie de la marque, lors de la dernière campagne présentée par Channel, serait au bord de la rupture.

Au mois de mai dernier, le magazine Closer la disait même déjà séparée du réalisateur qu’elle a épousé le 30 juin 2018. Des allégations auquel la chanteuse et actrice n’a pas pris la peine de répondre. «Quand on est une personnalité publique, il faut se protéger », affirmait l’ancienne compagne de Johnny Depp lors d’un entretien.

«Je suis quelqu’un de très affectif ! Si je vous parais un peu froide, c’est juste que je ne raconte pas toute ma vie. Vous êtes peut-être habitués aux autres qui se montrent sous toutes leurs coutures. Je n’ai pas de compte Twitter, Facebook, tout ça rien !», poursuivait-elle. La maman de Lily-Rose et Jack Depp, les enfants qu’elle a eu avec l’acteur américain affirmait également au sujet de ces derniers :«Mes enfants, j’ai envie d’être avec eux le plus possible, de les voir grandir, de ne rien louper».

Après les expériences cinématographiques avec son mari, Vanessa Paradis fera son baptême au théâtre à la rentrée 2021. La chanteuse et comédienne est à l’affiche de la pièce Maman écrite par Samuel Benchetrit et qui sera jouée au théâtre Édouard VII du 14 septembre au 30 décembre 2021. Vanessa Paradis jouera aux côtés d’Eric Elmosnico et Félix Moati.

A 48 ans, c’est donc une grande première pour la chanteuse. Et doublement, car ce sera aussi, après les long-métrages, la première fois qu’elle jouera dans une pièce écrite et mise en scène par son époux Samuel Benchetrit. Ce dernier n’est pas à sa première pièce publiée. On enregistre aussi à son compte Comédie sur un quai de gare ou encore Moins deux

Dans la pièce de théâtre Maman, Vanessa Paradis joue le rôle pensé pour elle par son mari, celui d’une femme attachante, sensible et émouvante. Les billets ont déjà été mis en vente pour ce qui devrait être l’un des plus grands événements théâtraux de cette rentrée 2021. La maman de Lily-Rose Depp n’a jusqu’ici, sur le plan professionnel, jamais déçu son mari.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici