Samuel Le Bihan accro à Stefania Christian, similitude flagrante avec Brigitte Macron

0
81

Samuel Le Bihan et Stefania Christian, engagés dans une relation amoureuse, partagent des goûts communs avec Brigitte et Emmanuel Macron. 
Samuel Le Bihan s’est affiché avec la top-modèle espagnole dans un cadre particulier. Le magazine Voici qui s’est interessé à l’acteur de 56 ans a révélé des images de leur sortie dans la ville. « Une love story qui, après des relations compliquées, l’apaise et lui a fait un bien fou », commente la publication. 
La jolie espagnole de 30 ans projetterait aussi de faire carrière au cinéma, indique le magazine qui rappelle que le couple a officialisé sa relation au mois d’octobre dernier. C’était à l’occasion de la présentation d’une collection Lanvin. Ils avaient alors profité de leur séjour à Paris pour se rendre au théâtre. 
« Le 24 janvier, ils ont profité de leur passage dans la capitale pour aller voir un pièce de théâtre avant de dîner à la Rotonde dans le quartier de Montparnasse », rapporte le magazine Voici. Il s’agit d’un restaurant où le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, se rendraient souvent pour dîner. 
Samuel Le Bihan s’est confié dans les colonnes de Téléstar paru le 17 janvier dernier sur sa relation avec la jeune top-modèle. « Je vis une histoire vraiment super avec quelqu’un de formidable », a-t-il déclaré. Le 2 janvier 2022, le couple a publié sur Instagram une photo d’eux sur laquelle ils apparaissent vraiment épanouis. 
Stefania Cristian, mannequin née dans la ville de Constanta, est originaire de Roumanie. C’est en Espagne qu’elle a passé sa jeunesse avant son arrivée à Paris dans le cadre de sa carrière de mannequin. Désormais, elle espère trouver sa place dans le monde du cinéma. Ce qui l’a amené à suivre des cours à la Lee Strasberg Theatre and film Institute. 
Depuis 2014, Samuel Le Bihan joue en tête d’affiche de la série Alex Hugo que les téléspectateurs retrouvent sur France 2. Il y interprète un policier qui, ayant quitté la ville de Marseille pour la montagne, est loin de s’y reposer. Il doit encore s’occuper de veiller à ce que l’ordre y règne et que le crime soit puni. 

Laisser un commentaire