Sandra Bullock dévoile les raisons de son choix d’adoption

0
413

Sandra Bullock en pause pour devenir maman

Alors que Sandra Bullock est de retour à l’écran ce dimanche 5 février dans « Ocean’s 8 » sur TF1, l’actrice oscarisée a choisi de mettre sa carrière en pause pour se concentrer sur son rôle de mère. Mère de deux enfants adoptés, Louis, 12 ans, et Laila, 10 ans, Sandra Bullock a révélé à People son choix d’adopter et de privilégier sa vie de famille.

Le choix d’adopter

Sandra Bullock a choisi l’adoption après avoir mis fin à son mariage avec Jesse James en 2010 suite à ses infidélités. En 2015, elle a adopté Louis en solo, puis Laila. « Il y a tant d’enfants qui veulent tellement avoir une famille. Ce qui est déchirant, c’est que certains de ces enfants ne reçoivent pas d’amour. C’est notre devoir d’aider », a déclaré Sandra Bullock à People. Depuis plusieurs années, elle partage également sa vie avec le photographe Bryan Randall.

Profiter de ses enfants

Dans une interview avec People, Sandra Bullock a expliqué son rôle de mère : « Je suis simplement leur mère. Quand je ne suis pas là, je leur manque, quand je suis là, je les soûle, et c’est exactement comme ça que devraient être les choses. » Elle a également rassuré ses fans en annonçant qu’elle reprendra le chemin des studios, mais pas tout de suite. « Je vais m’y remettre. Je ne sais pas quand. Probablement quand mes enfants seront adolescents, à l’âge de 16 ou 17 ans. »

En conclusion, Sandra Bullock a choisi de prendre une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa vie de famille et profiter de ses enfants. Les fans peuvent retrouver l’actrice oscarisée ce dimanche 5 février dans « Ocean’s 8 » sur TF1 et attendre avec impatience son retour sur grand écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici