Sans pitié, Meghan Markle et Harry refusent l’aide de la reine !

0
546

La reine Elizabeth est très affligée par l’attitude de son petit-fils et de son épouse. A l’annonce de leur départ de la famille royale, la souveraine leur a tendu la main sans qu’ils ne veuillent la saisir. 


Meghan Markle et le prince Harry auraient grandement déçu la reine Elizabeth. Le documentaire The Queen’s terrible year diffusé sur Channel 5, et dont The Express a rapporté quelques extraits, explique que la souveraine a mal apprécié le départ des Sussex de Buckingham. Cependant, elle avait souhaité leur accorder une année sabbatique. 


Ce moment de probation était supposé leur permettre de prendre conscience de l’effet réel qu’aurait leur sortie de la famille royale et leur soif de liberté. « La période de transition a été mise en place comme une sorte de cran de sécurité, afin de se rendre aux Etats-Unis et de revenir, s’ils étaient incapables de gérer les choses par eux-mêmes », a expliqué Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello.


La reine Elizabeth souhaitait donc que le couple ait une chance de faire demi-tour et de revenir si les choses se compliquaient pour eux durant leur exil américain. Mais les Sussex prétendent avoir été délaissés, alors que la proposition de la reine leur assurait la sécurité et diverses dépenses au compte du palais. 


Le prince Harry et son épouse ont creusé le fossé entre eux et les membres de la famille royale, suite à leur désir de liberté face à la royauté. Les parents d’Archie et de Lilibet ont choisi de s’éloigner du Palais de Buckingham et de quitter leurs activités protocolaires il y a plus d’un an maintenant. 


Depuis leur départ officiel de Londres, leurs rapports avec les autres membres de la famille royale, qui n’étaient déjà plus très bons, notamment avec le prince William et son épouse Kate Middleton, ne se sont pas améliorés. Au contraire, ils ont empiré. Si la reine Elizabeth est très déçue, les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana ne se parlent pratiquement plus.

 
La relation entre les Cambridge et les Sussex s’est davantage refroidie depuis la sortie des derniers de la famille royale. Certaines rumeurs supposent le fait que Kate Middleton se sert de Meghan Markle et du prince Harry pour booster la popularité du prince William pressenti pour accéder au trône à la place de son père le prince Charles. 

Laisser un commentaire