Sarah Fraisou enchaine les conquêtes … Des critiques en pagaille !

0
67

Sarah Fraisou a posté il y a quelques semaines une vidéo dans laquelle on la découvrait avec un autre homme que celui qui partage sa vie. 

Le 29 juillet dernier, Sarah Fraisou a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo. Dans le film, elle présentait officiellement à ses followers l’homme qui occupe son coeur depuis bientôt une année, et qu’elle avait baptisé dans ses différentes publication « Fréquentation ». Or, l’élu de son coeur s’appelle en réalité Mehdi. 

Lors de cette « présentation » particulière, son partenaire avait affirmé vouloir se marier et avoir des enfants avec elle. Seulement, quelques semaines plus tôt, la jolie brune de 30 ans dévoilait sur son compte Instagram la vidéo d’un clip dans laquelle on la découvrait en compagnie de l’artiste dénommé Dyor. 

« C’est trop !!!! Gros projet musique en cours les amies sa toujours étais ma passion mon kiff », peut-on lire en légende de la vidéo dans laquelle ils apparaissent. Le post, dont l’ancienne candidate des Anges a désactivé les commentaires, enregistre au total plus de 900 000 vues sur le réseau social. 

Un avis laissé par une fan du chanteur, qui s’exprimait au sujet de leur collaboration, ne lui aurait visiblement pas plu. « Non mdrrrrr la chanson avec Fraison quel honte pour toi sur ma vie c’est terrible mes oreilles saignent encore! Et dire que cette meuf se moque de tout le monde mais f*ck elle se regarde un peu! Je comprends pourquoi elle a désactivé les commentaires », peut-on lire.

Sarah Fraisou a été découverte en 2014 par le public avec Les Princes de l’Amour 2. La vie sentimentale de la star de téléréalité est loin d’être un long fleuve tranquille. Sa relation avec Malik s’achève avec grand fracas. Après quoi, ses fiançiailles avec un nommé Sofiane seront annulées. En 2019, c’est dans les bras d’Ahmed Harroun, candidat de La Villa des Coeurs Brisées 5, encore inconnu du public à ce moment, qu’elle retrouve l’amour. 

Le couple officialise tout de suite et en 2020, ils se disent même « oui » religieusement avant d’aller s’installer à Dubaï. Mais l’idylle sera de courte durée. Fin mars 2021, à la surprise générale, Sarah Fraisou annonce leur séparation, qui est loin d’être apaisée puisqu’elle portera même plainte contre lui. Et depuis, elle semble ne pas lui avoir pardonné. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici