“Mon mec est gay ?”, la star de télé-réalité Sarah Fraisou fait des confidences chocs

0
208

Il n’y a pas un jour sans que les stars de télé-réalité ne fassent pas couler beaucoup d’encre. Il faut dire que de nombreuses célébrités, issues de la télé-réalité soit régulièrement au centre de polémiques et scandales en tout genre. Récemment, c’est Sarah Fraisou, qui fait l’objet de toutes les attentions. En effet, la ravissante brune, qui s’est illustrée avec une perte de poids colossales, a fait des confidences étonnantes sur l’homme qui partage sa vie.

Celle qui a cartonné avec ses participations dans les émissions de télé-réalité, “Princes de l’amour ou encore ‘Les Anges’ a tenu à remettre les choses au clair concernant les rumeurs sur son cher et tendre. Et pour cause, depuis quelques semaines, les fans de Sarah Fraisou sont persuadés que le nouvel homme de sa vie est gay.

Les présentations avec son nouveau compagnon sont très récentes. Jusqu’à présent, à chaque fois que la ravissante brune évoquait sa rencontre avec lui , elle le surnommait ‘Fréquentation’ dans ses posts et vidéos sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques jours, Sarah Fraisou a décidé de faire les présentations avec ses très nombreux fans. “Moi c’est Mehdi, j’ai 28 ans, je suis né à Cannes et j’y ai grandi. Je suis d’origine tunisienne”, a-t-il débuté dans une vidéo postée sur instagram.

Avant de poursuivre : “Avec toi je veux des enfants et me marier (…) Tous les jours j’essaye de te prouver que ça va marcher avec toi”. Mais depuis sa révélation à son immense communauté sur la toile, la star de lé télé-réalité semble être irrité au plus haut point sur les rumeurs d’homosexualité de son cher et tendre. Connue pour son franc parler, elle n’est pas passée par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.

“ Non mais « ton mec est gay » déjà, si tu dis ton mec c’est que tu sais qu’il n’est pas gay ! Ou alors, gai… joyeux ! Moi je pars du principe que les hétéros qui font les mecs kéblo sur les gays, limites homophobes, ce sont ces gens-là qui ont des choses à se reprocher… Mon mec et moi on rigole… il fait des manières avec sa main, mais pour c’est rigoler ! Et niveau orientation sexuelle de mon chéri… Il est 100% hétéro ! Je ne devrais même pas répondre !”, a-t-elle lâché.

Rappelons que les dernières histoires d’amour de Sarah Fraisou ont toutes été houleuses et chaotiques. En couple avec Malik Lebbihi, ils décident de se fiancer en 2016, mais leur séparation est actée seulement un mois après. Il remettent le couvert quelques mois plus tard, mais leur relation se solde par un échec. En janvier 2020, elle tome folle amoureuse d’Ahmed Harroun, un champion de boxe thaïlandaise. Le couple se marie l’été qui suit, mais quelques mois plus tard, ils révèlent sur la toile leur divorce. Espérons pour Sarah Fraisou qu’elle ait enfin trouvé son âme sœur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici