Sarah Knafo, agent double, Eric Zemmour dépité par le succès de Marine Le Pen

0
74

Sarah Knafo continue d’être l’objet des critiques, bien après la victoire du parti de Marine Le Pen aux Législatives. 

La conseillère politique et compagne d’Eric Zemmour est considérée comme la personne à l’origine de la débâcle de l’ancien polémiste. Le Rassemblement National a connu sa poussée historique avec l’élection en tant que députés de 89 de ses candidats. Marine Le Pen elle-même a été réélue dans le Pas-de-Calais. 

La député s’est félicitée à l’issue de cette échéance électorale, pour le score remporté par son parti. « Le peuple a décidé d’envoyer un très puissant groupe parlementaire de députés RN à l’Assemblée, qui devient ainsi un peu plus nationale », a déclaré Marine Le Pen après l’annonce des résultats du second tour. 

Pour Eric Zemmour, son parti Reconquête serait l’unique à défendre les valeurs de la France. « Hors de l’Assemblée mais près des Français, un seul parti sera loin de ces compromissions, un seul parti de droite ne soutiendra pas Macron, un seul mouvement continuera de défendre l’identité de la France et des Français et restera à droite, avec un message clair: Reconquête », a déclaré l’ancien polémiste. 

Un discours qui, dans son propre camp, n’a pas fait l’unanimité. Et c’est sa conseillère politique qui est particulièrement la cible des membres du parti. « Mes hommages à la stratège de Zemmour, Sarah Knafo, qui a tellement réussi à le torpiller que je vais finir par penser que c’est une agent double, quel brio! », a déclaré l’un d’eux. 

« Je regrette qu’il ait été marionnette de l’ambitieuse Sarah Knafo qui a été une piètre conseillère. L’erreur de Zemmour est politique mais également privée, hélas », « Eric #Zemmour a conquis juste Sarah Knafo. Rien à la Présidentielle rien aux législatives. #législatives2022 », pouvait-on encore lire en commentaire. 

Les étincelles ne manqueraient en outre pas dans le camp d’Eric Zemmour. Sarah Knafo pourrait d’ailleurs faire face à la forte personnalité de Marion Maréchal. La conseillère politique et compagne d’Eric Zemmour risque d’avoir du mal à contenir un possible clash. Depuis, Sarah Knafo a reconsidéré sa position vis-à-vis de Marine Le Pen, finaliste de l’élection présidentielle. 

Laisser un commentaire