Sarah Knafo blessée par Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, le divorce se concrétise

0
1542

Il y a quelques mois de cela, une rumeur a commencé à se propager comme une traînée de poudre dans la presse. Et si Eric Zemmour se lançait dans la course à la présidentielle de 2022 ? Tout d’abord, on a cru à une blague ou bien alors à une lubie d’un organe de presse en manque de buzz. Mais rapidement, cette possibilité a été confirmée et ces dernières semaines, on a  vu un Eric Zemmour plus remuant que jamais. Clairement, même si à l’époque ce n’était pas annoncé, Eric Zemmour, il avait lancé sa campagne comme tous les autres et il commençait déjà à essayer de convaincre les français de voter aux quatre coins de la France. D’ailleurs, cela n’a surpris personne quand il y a quelques jours de cela, il a  fait finalement l’annonce de sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Mais cette période, elle est un peu plus compliquée pour Eric Zemmour qui est empêtré dans plusieurs soucis, notamment au niveau de son couple ! 

Eric Zemmour dans une situation compliquée 

Depuis quelque temps, Eric Zemmour connaît les joies de la politique et se fait espionner par des paparazzis en recherche constante de buzz. Cette situation est plutôt bien connue des hommes politiques. Vous n’avez qu’à demander à François Fillon par exemple qui avait vu sa dernière candidature minée par la révélation de l’emploi fictif de sa femme. Une procédure qui est d’ailleurs en ce moment-même en train d’être jugée. Mais pour revenir à Eric Zemmour, ce n’est pas une question d‘emploi fictif, mais plutôt de relation amoureuse qui a fait le buzz. En effet, tout a commencé par un reportage de Partis Match il y a maintenant quelque semaines de cela. Le journal, à la base, suit Eric Zemmour dans un de ses déplacements, mais il va alors faire de grandes révélations.


En effet, on apprend qu’à l’occasion de se déplacement, Eric Zemmour est parti se baigner dans la mer en compagnie de son assistante, Sarah Knafo et sur les images prises par Paris Match, ils semblent plus proches que jamais. Eric Zemmour va alors porter plainte, mais c’est trop tard, les images sont déjà partout dans la presse et sur internet. D’ailleurs, cette histoire avec Sarah Knafo, elle a  subi un rebondissment pour le moins inattendu il y a quelques jours de cela.

En effet, c’est Closer qui a révélé que Eric Zemmour et Sarah Knafo attendaient un enfant ! Une révélation que le polémiste a voulu empêcher le magazine de publier, mais il a perdu son combat judiciaire. Depuis, cela fait énormément de buzz, surtout quand on sait que Eric Zemmour se porte en protecteur de la famille dite traditionnelle ! Toutefois, ses fans ne seraient pas les seuls à avoir mal pris la nouvelle. En effet, selon plusieurs rumeurs, la femme de Eric Zemmour pourrait demander le divorce suite à cela. 

Laisser un commentaire