Sarah Knafo ( compagne d’Eric Zemmour) envoie une salve cinglante à Emmanuel Macron …

0
1288

Eric Zemmour, l’expert de la télévision française le plus connu a construit une formidable machine pour influencer la politique, qu’il décide ou non de se présenter à la présidence. « Il ne se passe pas une semaine sans qu’Eric Zemmour ne lance une polémique sur l’immigration, le sexisme, l’islam ou les questions de genre », a rapporté un confrère.

Eric Zemmour, un journaliste devenu expert en célébrité, a été condamné à plusieurs reprises pour incitation au discours de haine et est considéré par beaucoup comme responsable de la rhétorique sexiste et raciste qui s’est infiltrée dans le grand public. Et pourtant, même ses opposants politiques admettent que son ascension fulgurante à la télévision française pourrait être un éventuel danger pour les prochaines élections présidentielles.

La menace d’une candidature présidentielle d’Eric Zemmour est prise si au sérieux que Le Pen a fait appel à son propre père, Jean-Marie, qu’elle a exclu du parti, pour l’aider à le combattre. Lors d’une récente interview, Marine Le Pen a déclaré qu' »il pourrait empêcher le Rassemblement national d’être au deuxième tour ».

Marine Le Pen accélère sa troisième candidature à la présidence, les sondages la mettant au coude à coude avec Emmanuel Macron. Toutefois, son choix d’abandonner certaines idées jugées particulièrement radicales de l’extrême droite peut la rendre affaibli face à un candidat qui assume parfaitement ses idées radicales.

Par ailleurs, une nouvelle tête a fait son apparition au côté d’Eric Zemmour. Il s’agit de sa conseillère et compagne, Sarah Knafo. Le couple a été aperçu ensemble cet été, se baladant dans les rues du sud de la France. Récemment, la conseillère d’Eric Zemmour a dézingué le programme d’Emmanuel Macron.

Malgré la différence d’âge avec son compagnon de plus de trente ans, le couple semble très complice et fusionnel. Aujourd’hui, ils n’hésitent plus à s’afficher ensemble et ils ont décidé d’attaquer en justice le magazine Paris Match, pour violation de la vie privée, après que l’hebdomadaire ait diffusé des clichés privés des tourtereaux.

Laisser un commentaire