Sarah Knafo, couple implosé avec Eric Zemmour : la série noire continue !

1
401

Depuis plusieurs mois, Eric Zemmour est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que depuis ses défaites électorales, que ce soit sur le plan présidentiel que législatives, le compagnon de Sarah Knafo y a perdu beaucoup de plumes. Et pour cause, le polémiste d’extrême droite avait mis beaucoup d’espoir dans la création de son nouveau parti politique, baptisé ‘Reconquête’.

Récemment, le magazine people Public, a consacré un dossier sur Eric Zemmour et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz avec sa nouvelle compagne. Rappelez vous durant la campagne présidentielle, il ne se déplaçait pas sans sa directrice de communication, Sarah Knafo de trente ans sa cadette.

Lors d’une interview accordée à notre confrère Bruce Toussaint, pour le compte de BFM TV, le principal rival de Marine Le Pen avait déclaré que Sarah Knafo « était sa nouvelle compagne’. Pas encore divorcé de sa femme Mylène C, avocate de profession et avec qui il a eu deux enfants, Eric Zemmour était devenu inséparable avec sa nouvelle conquête amoureuse…

Toutefois, selon l’hebdomadaire, rien ne va plus avec Sarah Knafo. « En plus d’avoir le plus grand mal à remobiliser les 125 000 adhérents de son parti, l’ancien polémiste serait également occupé à gérer une crise de couple sans précédent », ont rapporté nos confrères de Public. D’autant plus que les tourtereaux ont vécu un véritable drame.

Durant la campagne présidentielle, le magazine people avait fait une annonce de taille. Hélas, Sarah Knafo, aurait perdu ses jumeaux, alors que sa grossesse était à un stade avancé. Une terrible nouvelle qui aurait beaucoup marqué le couple, qui a pris soin de ne pas évoquer cette tragédie personnelle sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

Selon des proches d’Eric Zemmour, le couple aurait implosé. « Il avait emménagé chez elle, à Saint Germain les prés, mais c’est de l’histoire ancienne. D’ailleurs, il serait déjà en train de passer à autre chose », a annoncé un membre de son entourage, qui n’exclut pas l’idée qu’il remette le couvert avec la mère de ses enfants, Mylène C.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire