Sarah Knafo enceinte d’Eric Zemmour – choix difficile …

0
860

L’expert français d’extrême droite et candidat à la présidentielle Eric Zemmour poursuit en justice le magazine people Closer pour sa couverture de vendredi, alléguant que Sarah Knafo, sa directrice de campagne de facto, est enceinte de son enfant. « Quoi qu’il arrive, toujours et partout, je défendrai fermement et farouchement ma vie privée et celle de mes proches. Oui à la vie publique. Non au voyeurisme. Désolé pour les pervers, a lâché le polémiste

Olivier Pardo, l’avocat de Zemmour, a annoncé que son client intentait une action en justice. « Je vais leur taper dans la poche, parce que c’est là que ça fait mal », a annoncé Olivier Pardo sur BFMTV . Avant de poursuivre :  « Je vais les poursuivre en dommages et intérêts et je vais gagner parce que c’est une atteinte évidente à la vie privée. »

En septembre, le magazine sur papier glacé Paris Match a publié une photo d’Eric Zemmour se baignant et serrant Sarah Knafo dans ses bras. Cependant, les deux n’ont jamais officiellement confirmé qu’ils étaient en couple. Eric Zemmour, qui est marié, tente de faire appel à l’électorat catholique traditionaliste avant le vote d’avril.

Eric Zemmour avait également poursuivi Paris Match pour atteinte à sa vie privée. Les avocats de Zemmour auraient tenté jeudi en vain d’empêcher la publication du numéro de Closer le lendemain, selon l’ hebdomadaire Le Point , affirmant qu’il portait atteinte à sa vie privée et à celle de son conseiller.

En 2014, le même magazine people révélait la relation de l’ancien président François Hollande avec l’actrice Julie Gayet. « Eric Zemmour a tout fait pour interdire la parution du dernier numéro de Closer. Le magazine people a annoncé qu’il deviendrait bientôt papa d’un quatrième enfant , précisant que Sarah Knafo , sa proche conseillère de 28 ans, était la future maman , photos d’un supposé baby-bump à l’appui », a confirmé un confrère.

Rappelons que le célèbre polémiste de 63 ans est déjà le papa de trois grands enfants, Thibault, Hugo et Clarisse , nés de son mariage avec l’avocate Mylène Chichportich. Récemment nos confrères de Oops avaient annoncé que son épouse refusait catégoriquement de divorcer.

Laisser un commentaire