Sarah Knafo, grosse remise en question avec Eric Zemmour, le conseil précieux de Mylène, son épouse

0
87

Mylène Zemmour aurait vu juste dès le départ. Sa prédiction à l’endroit de son mari semble prendre forme. 

L’épouse d’Eric Zemmour depuis une trentaine d’années avait prédit sa défaite avant qu’il présente sa candidature pour l’élection présidentielle. Etienne Giscard, journaliste auteur de l’ouvrage Le Radicalisé: Enquête sur Eric Zemmour, expliquait que l’avocate spécialisée en droit des faillites était même intervenue auprès de leurs proches. 

Mylène C. les aurait à l’époque prié de ne pas encourager son mari à se présenter à la course à l’Elysée, ni à aucune bataille politique quelle qu’elle soit. La magistrate espérait alors qu’ils arrêtent de « lui dire de se présenter à la présidentielle ». Une échéance électorale à l’issue de laquelle il n’a pas obtenu suffisamment de suffrages pour passer le premier tour. 

« A la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait déclaré Mylène C., selon le journaliste. Aujourd’hui, sa prédiction semble se réaliser. Après l’échec à l’élection présidentielle, Eric Zemmour essuie une nouvelle douche froide aux législatives dans  le Var où il était candidat de Reconquête. 

L’ancien polémiste se retrouve en effet éliminé de la course dès le premier tour, alors qu’il croyait obtenir le siège de député. Celui qui partage la vie de sa conseillère politique n’est pas parvenu à obtenir le maximum de voix. Il se contente de 23,19% des suffrages dans le Var, contre 29,38% pour Sereine Mauborgne (Ensemble) et 24,03% pour Philippe Lottiaux (RN). 

« Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Mais nous venons de poser un drapeau dans chaque circonscription de France », a affirmé Eric Zemmour qui, malgré sa relation avec Sarah Knafo, est toujours marié à la mère de ses enfants, restée discrète depuis que son mari s’affiche sous le manteau de l’homme politique.

Le polémiste pourrait prochainement sortir un livre. L’ouvrage dans lequel il règlerait ses comptes serait déjà en préparation. Plusieurs espèrent qu’il évoque sa relation avec sa jeune conseillère politique. Elle est supposée être la personne qui l’a encouragé à s’engager dans sa première bataille politique.

Laisser un commentaire