Sarah Knafo, grossesse en cours – Eric Zemmour, révélations fracassantes chez Cyril Hanouna

0
1405

Ce n’est pas souvent que vous trouvez Eric Zemmour placardé sur la couverture du magazine people Closer. En règle générale, on retrouve plutôt Brigitte Macron, Beyonce et Lady Gaga, qui sont les chouchous préférées du magazine people. Mais la dernière édition, qui s’est vendue comme des petits pains, avait en couverture Zemmour et sa maîtresse de 28 ans Sarah Knafo et en dessous ce qui ne peut être décrit comme une bombe : « Il va être papa en 2022 ! ‘

Il y a plus de photos aux pages 12 et 13, y compris un gros plan de la bosse présumée de Madame Knafo alors qu’elle et son cher et tendre de 35 ans son aîné, se promènent dans un parc parisien. Le cynique pourrait se demander si ces photos sont toutes très pratiques. Le couple se dirige vers la caméra à un moment donné, puis se repose sur un banc, se chuchotant des mots doux dans les oreilles. Malgré les températures fraîches de la fin novembre à Paris, le manteau de Knafo est déboutonné, ce qui permet de voir son ventre.

Publiquement, Eric Zemmour est livide à la révélation, maudissant le magazine dans une série de tweets vendredi. « La vie publique, oui, le voyeurisme, non. Désolé pour les pervers », a-t-il écrit. Certains médias affirment que le polémiste a tenté d’empêcher la publication de l’histoire, et son avocat, Olivier Pardo, est apparu à la télévision vendredi pour avertir d’une action en justice. Il a décrit l’histoire comme « ignominieuse, répugnante, dégoûtante ».

Zemmour est-il vraiment contrarié ou s’agit-il d’un faux outrage ? Il est père de trois enfants (âgés de 17 à 24 ans) et maintenant un quatrième est apparemment en route, et la mère est une jolie femme de 28 ans. Le timing est également pertinent. Un livre a été publié la semaine dernière sur Nicolas Sarkozy et les journaux ont fait grand cas d’une citation qu’il avait donnée aux auteurs sur ce qu’il perçoit comme le manque d’autorité présidentielle d’Emmanuel Macron.  » Le cœur du problème, dit Sarkozy, c’est qu’il n’a pas d’enfants ».

Macron 0 Zemmour 4. Cela pourrait-il être un facteur pendant la campagne présidentielle, d’autant plus que Mme Knafo accoucherait en mai, peu après le second tour du scrutin ? Il n’est pas difficile de voir comment Eric Zemmour pourrait le tourner, en particulier lorsqu’il s’agit d’islam et d’immigration, ses deux thèmes de prédilection. Pourquoi se soucier de ce à quoi ressemblera la France en 2050, Monsieur le Président, alors que vous n’avez pas d’enfants ? Je m’en soucie parce que je crains pour l’avenir de mes enfants et petits-enfants, tout comme de nombreux millions de nos compatriotes. 

Par ailleurs, l’animateur de l’émission TPMP sur C8 a récemment annoncé sur les réseaux sociaux, la présence d’Eric Zemmour le 16 décembre prochain, pour évoquer non seulement son programme politique, mais également sa vie privée, qui prnd en tournant très médiatisée, ces dernières semaines.

Laisser un commentaire