Sarah Knafo, grossesse gémellaire – le père n’est pas Eric Zemmour !

0
2486

Depuis plusieurs semaines, la vie privée d’Eric Zemmour a fait couler beaucoup d’encres. Alors que le polémiste d’extrême droite est toujours marié avec l’avocate, Mylène C, il a officialisé sa relation avec sa directrice de communication, Sarah Knafo de plus de vingt ans sa cadette, qui est enceinte de lui.

Selon le magazine people Ici Paris, son couple avec Mylène aurait implosé en raison des confinements à répétition. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à la révélation de son idylle passionnée, le candidat à l’élection présidentielle a confié qu’il portait plainte contre Paris Match, qui a révélé des photos personnelles de lui et Sarah Knafo, où ils semblaient très complices et fusionnels dans une plage du Sud de la France. Comme à son habitude, Eric Zemmour n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.

« Paris Match et Voici ont publié des images portant atteinte à la vie privée d’Eric #Zemmour et de Sarah Knafo. Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire En conséquence, nous engageons sans délai des procédures à l’encontre de ces publications », a rappelé son avocat Olivier Pardo.

«Quoi qu’il arrive, toujours et partout, je défendrai jalousement, férocement, ma vie privée et celle de mes proches. La vie publique, oui. Le voyeurisme, non. Désolé pour les pervers», a confié M. Zemmour. Avant de souligner : « Je vais les taper au portefeuille parce que c’est là où ça fait mal», avait-t-il expliqué. «C’est une Une ignominieuse (…) qui porte atteinte abjecte à la vie privée sans aucun intérêt, sans aucune vérité».

Le magazine people Satirique Voiri a consacré un dossier sur la grossesse de Sarah Knafo et livre des nouvelles stupéfiantes à son sujet. Selon la publication parodique, elle attendrait des jumeaux et le père ne serait pas Eric Zemmour mais plutôt Eric Naulleau. Cette révélation est à prendre avec de grosses pincettes puisque Voiri n’apporte aucune preuve à cette allégation, qui semble bien évidemment sa fondement.

Laisser un commentaire