Sarah Knafo, grossesse risquée, Eric Zemmour sous haute tension

0
495
Sarah Knafo, grossesse risquée, Eric Zemmour sous haute tension
Sarah Knafo, grossesse risquée, Eric Zemmour sous haute tension

Enceinte de plusieurs mois, Sarah Knafo pourrait être ménagée par son compagnon dans ses déplacements. 
Sarah Knafo, la conseillère politique et nouvelle compagne d’Eric Zemmour, serait enceinte de cinq mois. Il s’agirait de son premier enfant, mais du quatrième pour l’ancien journaliste qui a partagé sa vie avec Mylène C. durant plus de trente ans. Pour les prochains mois, il pourrait décider de  tenir en retrait la jeune femme, notamment à cause des tensions qui peuvent se révéler.
Une journaliste de LCI affirme avoir été prise pour cible lors du dernier meeting du polémiste à Montpellier. Un militant lui aurait craché au visage. Un acte dénoncé par la Société des journalistes (SDJ) de LCI dans un tweet. « Un militant a craché au visage de l’une de nos journalistes », ont-ils indiqué.
Ils ont ensuite souligné la gravité d’une telle attitude et invité « tous les candidats » à « assurer réellement la protection des journalistes qui couvrent la campagne ». Une atmosphère de tensions qui pourrait ne pas être favorable à Sarah Knafo et pourrait inciter à ménager la future maman. 
Le magazine Public s’est quant à lui, dans sa dernière  parution, intéressé à l’amitié entre la conseillère politique et l’ancienne député et nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal – Le Pen. Cette dernière, mariée à Vincenzo Sofo, un homme politique italien, attendrait elle aussi un enfant et en serait à son quatrième mois de grossesse. 


« Quand à la campagne d’Eric Zemmour, elle affiche un ventre plus rond à chaque apparition. De quoi sans doute renforcer leur complicité et ponctuer leurs considérations identitaires de discussions biberons-couche-petits pots bio! », a commenté la publication. La nièce de Marine Le Pen a annoncé récemment qu’elle pourrait faire son retour en politique, et ce aux côtés d’Eric Zemmour. 
« Si je soutiens Eric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou: ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep », a-t-elle affirmé cette fin de mois de janvier. Et quant à sa relation avec Sarah Knafo, elle « est une amie », avait-elle confié lors d’une interview qu’elle accordait à L’Express. 

Laisser un commentaire