Sarah Knafo, prend ses distances avec Eric Zemmour- une grossesse sous haute tension

0
535

Alors qu’Eric Zemmour, âgé de 63 ans se déplaçait dans la foule jusqu’à la scène lors de son premier meeting à Villepinte, un homme l’a brièvement attrapé par le cou avant que les agents de sécurité n’interviennent. Les médias locaux rapportent que son poignet a été blessé et que ses médecins ont ordonné neuf jours de repos.

L’ancien journaliste et expert est connu pour ses opinions controversées sur les migrants et la Seconde Guerre mondiale. Dans le passé, l’enfant d’immigrés juifs algériens a affirmé que l’État français avait protégé les Juifs pendant le conflit, alors qu’en réalité, le régime collaborationniste de Vichy a envoyé des milliers de Juifs français dans les camps de la mort nazis.

Après des semaines de spéculations, M. Zemmour a annoncé mardi sa candidature à l’élection présidentielle française de 2022. Il défie la figure de proue de l’extrême droite Marine Le Pen pour la direction de l’extrême droite nationaliste française. L’incident au cours duquel M. Zemmour a été attaqué était l’un des nombreux affrontements violents au cours de l’événement, qui s’est tenu dimanche soir dans un centre de congrès au nord-est de la capitale Paris.

Quelques 10 000 personnes se seraient présentées au rassemblement. Des milliers de manifestants contre le politicien d’extrême droite auraient défilé dans la ville, la police en arrêtant des dizaines en dehors de l’événement. M. Zemmour est arrivé vers 17h30 heure locale et a été attaqué alors qu’il se frayait un chemin à travers la foule. La police a rapidement expulsé l’individu.

Un porte-parole de son parti nouvellement annoncé a déclaré au journal Le Figaro qu’ils envisageaient de porter plainte et a salué le « courage » de M. Zemmour. Le candidat a prononcé son discours après l’incident. Au début, ses partisans ont jeté des chaises sur des manifestants qui se sont levés et portaient des T-shirts portant des slogans antiracistes.

Sa nouvelle compagne, Sarah Knafo âgée de 28 ans, qui serait enceinte de 4 mois, devrait voir son emploi du temps allégée, raison de sa grossesse. De plus, afin d’éviter des risques inutiles pour sa grossesse, elle ne devrait pas être présente à l’ensemble des meeting. Un proche a déclaré que son agenda sera revu à la baisse « afin de préserver sa santé et celle du bébé qu’elle porte ».

Laisser un commentaire