Sarah Knafo, sa famille « s’occupe » d’ Eric Zemmour, son ex-femme Mylène mise à l’écart

0
295

Supposé avoir rompu les liens avec Mylène C., Eric Zemmour ne manquerait pas de soutien. Notamment de la part des proches de sa nouvelle compagne. 
Les membres de la famille de Sarah Knafo seraient présents pour le polémiste, qui s’est séparé de la mère de ses enfants, sa compagne durant une trentaine d’années, Mylène C. La soeur de l’ancienne magistrate de la Cour des comptes notamment, Cindy, photographe, s’activerait autour de la campagne d’Eric Zemmour, d’après Libération.
Son rôle serait d’assurer « les prises de vues » du candidat à la présidentielle. Elle aurait aussi contribué à mettre en contact Magali Berdah, qui gère la carrière de différentes stars de télé-réalité, et l’ancien journaliste de CNews dans le cadre d’un documentaire sur la présidentielle, qui doit être diffusé sur YouTube. 
Le magazine Paris Match faisait allusion déjà au mois de septembre dernier d’une « entreprise familiale » à l’œuvre autour du prétendant à l’Elysée. « L’entreprise est familiale. La soeur, Cindy Knafo, photographe au look d’enfer et à la plastique enjôleuse, gère les prises de vues », commentait la publication.  
Mais Cindy ne serait pas la seule à la manœuvre. D’après le magazine, la mère de la nouvelle compagne d’Eric Zemmour serait également à l’œuvre dans les coulisses. Elle s’impliquerait dans le volet social. Mais les proches de Sarah Knafo n’apparaissent guère sur les images diffusées. Ils demeurent chacun discret. 
Avec Mylène C., la mère de ses trois enfants avec qui il a partagé plusieurs décennies de sa vie, les liens semblent désormais totalement rompus. Alors que l’ancienne compagne du candidat à la présidentielle avait été aperçue lors du premier meeting, elle n’a plus été revue lors des rencontres qui ont suivies. 


En plus de la bataille pour l’Elysée, Eric Zemmour garde le cap sur cette nouvelle échéance, son premier enfant avec Sarah Knafo. La conseillère politique affiche un ventre déjà arrondi et serait, d’après la rumeur, enceinte de cinq mois. Ce qui ne l’empêche pas de rester focaliser sur sa tâche de l’heure. 

Laisser un commentaire