Sarah Knafo , tensions avec Eric Zemmour, un groupe populaire met son grain de sel…

0
177

Sarah Knafo pourrait se voir voler son homme par une jolie blonde pleine de talents. 
Sarah Knafo n’est pas seulement la nouvelle compagne d’Eric Zemmour, candidat à l’Elysée, mais elle est aussi sa conseillère politique. Et dans l’équipe qui va accompagner l’ancien journaliste de CNews dans cette bataille pour la présidentielle, de nouvelles têtes s’apprêtent à faire leur entrée. 
C’est le cas notamment de Marion Maréchal-Le Pen qui pourrait à tout moment rejoindre le camp du polémiste, au grand regret de sa tante Marine Le Pen, également en course pour l’Elysée. La compagne d’Eric Zemmour et l’ancienne députée ne sont plus à présenter. « Sarah est une amie », confiait la dernière auprès de L’Express. 
« On se voit régulièrement, on en parle, je ne m’en cache absolument pas, mais je ne suis pas impliquée structurellement dans cette campagne », affirmait-elle. Les deux femmes avaient déjà pu se retrouver en 2019 dans le cadre de la Convention de la droite organisée à Paris. C’était juste avant le début de la crise sanitaire. 
La nièce de Marine Le Pen entendrait donc faire son retour en politique. Et ce visiblement aux côtés d’Eric Zemmour. Mais pas pour simplement paraître . « Si je soutiens Eric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou: ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep », a-t-elle affirmé cette fin de mois de janvier. 
La présence de Marion Maréchal-Le Pen dans les rangs d’Eric Zemmour ne devrait donc pas poser de problème à Sarah Knafo, la conseillère politique du candidat à la présidentielle. Il y a deux ans d’ailleurs, quelques mois avant la convention de droite, c’est chez Sarah Knafo, lors d’un apéro, que l’ancienne député rencontrait le polémiste. 
« Dans son appartement parisien, Eric Zemmour et Marion Maréchal pour un apéro au rosé, un soir de juin 2019, quelques mois avant la ‘convention de la droite' », a rapporté L’Express dans la dernière partie de l’enquête qu’il a réalisé concernant le polémiste. Il ne reste plus qu’à savoir si Marion Maréchal-Le Pen préférera les liens qui la lient à Sarah Knafo à ceux du sang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici