Sarah Lopez des Anges 12 séparée de son copain à cause de Jonathan Matijas : révélations sur l’affaire

0
173

D’après de récentes rumeurs, il semblerait bien que Sarah Lopez soit célibataire de nouveau. Après les révélations de Jonathan Matijas au sujet de sa rupture avec Shanna Kress, c’est au tour de Sarah Lopez de quitter son conjoint.

En effet, Sarah Lopez vient de supprimer toutes les photos de son compagnon sur Instagram. Les deux ex ont également arrêté de se suivre sur le réseau social. De gros indices qui laissent sous-entendre que le couple est bel est bien séparé. Une rupture surprenante, que les internautes n’ont pas tardé à commenter en masse. Les causes de la rupture ne sont pas restées longtemps inconnues… Une internaute a en effet dévoilé des informations au sujet des raisons qui ont amené Sarah Lopez à quitter son petit-ami. 

Selon elle, le copain de Sarah Lopez l’aurait snapé alors qu’elle était en train de regarder une photo de Jonathan Matijas. Il semblerait alors que ce soit pour cette raison qu’ils ne sont plus ensemble en ce moment. Une information qui semble être tout à fait vraie puisque l’ex de Sarah Lopez n’a pas tardé à liker ce commentaire. Elle n’est donc plus en couple avec le célèbre pâtissier et on imagine qu’elle doit déjà regretter les délicieux gâteaux qu’il devait lui préparer au quotidien.

Si la belle ne pourra plus déguster de succulentes pâtisseries, on se doute qu’elle ne devrait pas tarder à trouver à nouveau chaussure à son pied. La jeune femme vient de quitter la France et c’est peut-être bien à l’étranger qu’elle pourrait rencontrer son nouvel amour.  En effet, Sarah Lopez vient tout juste de s’envoler pour Dubaï. Comme un grand nombre d’autres influenceurs et candidats de téléréalité, elle a donc choisi de partir dans la célèbre ville pour tenter une nouvelle carrière, loin des soucis français. Pour l’instant, on ne sait pas encore si Sarah Lopez va véritablement s’installer si loin ou si c’est simplement pendant quelques semaines de vacances qu’elle a décidé de s’éloigner de la tourmente du quotidien.

Quoi qu’il en soit, c’est donc seule que Sarah Lopez s’est rendue à Dubaï et c’est donc seule qu’elle va mener sa nouvelle vie. On attend avec impatience de voir si la jeune femme commentera à son tour la récente séparation et si elle donnera sa version des faits.

Laisser un commentaire