Sarah Poniatowski : l’ex-femme de Marc Lavoine “terrorisée” et dépitée…

0
840

Vous n’avez pas pu manquer cette information vu comment elle a fait le tour du pays depuis quelques jours, Line Papin a quitté le domicile familial et serait sur le point de demander le divorce ! En effet, tout n’irait plus aussi bien qu’avant avec Marc Lavoine et elle lui aurait posé un dernier ultimatum s’il veut sauver son couple. Sauf que les jours passent et l’on n’a toujours pas de signe montrant que Marc Lavoine pourrait donner une réponse positive. On semble donc se diriger tout droit vers ce fameux divorce. Cela a forcement du mettre un sacré coup au moral de Marc Lavoine qui était pourtant si heureux en compagnie de sa femme il y a encore seulement quelques semaines de cela. Comme quoi, en amour tout peut basculer très vite et vous traîner vers le fond. Heureusement, les paroles récentes de son ex-femme, Sarah Poniatowski ont du lui réchauffer un peu le cœur. On vous propose de les découvrir ! 

Elle ne regrette rien de sa relation avec Marc Lavoine ! 

Si vous n’avez pas suivi toute cette histoire, vous n’êtes peut être pas au courant de ce qui a mis le feu aux poudres entre Marc Lavoine et sa femme. Eh bien, il s‘agit du désir de cette dernière de devenir mère pour la première fois alors qu’elle est âgée d’un vingtaine d’années. Le problème, c’est que Marc Lavoine a une trentaine d’années de plus qu’elle et qu’il a déjà eu des enfants. Alors, forcément, il n’était pas spécialement emballé par l’idée et ça, sa femme l’a plutôt mal pris. Elle lui a alors signalé qu’elle voulait fonder une famille et que si ce n’était pas son cas, alors ils feraient mieux d’en rester là ! Elle lui aurait ainsi posé un ultimatum lui disant que s’il veut sauver son couple, il allait devoir revenir sur sa décision de ne pas être père une fois de plus ! 

Une situation compliquée pour Marc Lavoine qui comme on vous le disait avant a déjà eu des enfants. Plus précisément il en a eu trois issus d’un précédent mariage avec Sarah Poniatowski. D’ailleurs, cette dernière, interrogée sur son mariage avec Marc Lavoine a  avoué n’avoir aucun regret car cela lui avait permis d’avoir trois enfants qu’elle aimait. 

Sauf qu’elle a avoué que ces enfants qu’elle avait eus avec Marc Lavoine, elle avait un problème avec eux, c’est qu’il était difficile de les faire sortir de leurs jeux vidéos pour faire une petite balade ou bien passer du temps en famille. Une situation qui lui déplairait, jugeant qu’ils s’enferment tout seul plutôt que de profiter de bon moments en famille par exemple. Un problème que connaissent de nombreux parents. 

2

Laisser un commentaire