Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, serait au centre d’une nouvelle polémique. Selon des sources proches du palais, la reine consort serait à l’origine du conflit entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les rumeurs vont bon train et laissent penser que Camilla Parker-Bowles serait une véritable manipulatrice, prête à tout pour semer la discorde entre les deux belles-sœurs.
Une campagne de déstabilisation orchestrée depuis l’Écosse
D’après le magazine OK !, Camilla Parker-Bowles aurait commencé sa campagne de déstabilisation depuis sa sublime demeure en Écosse. Elle aurait ainsi alimenté les rumeurs les plus folles dans la presse pour monter Kate Middleton contre Meghan Markle. Un comportement sournois qui aurait fini par causer un véritable conflit entre les deux belles-sœurs.
Mais comment en est-elle arrivée là ? Camilla Parker-Bowles aurait plus de 50 ans d’expérience dans les intrigues du palais. Elle aurait ainsi appris toutes les techniques de déstabilisation en côtoyant les membres de la famille royale. Elle aurait également des « relais dans la presse » pour faire passer ses messages.
Une accusation déjà évoquée par le prince Harry
Le prince Harry, qui a déjà eu des conflits avec Camilla Parker-Bowles, l’avait accusée dans son livre de « diable » et de dangereuse en évoquant ses connexions avec la famille royale. La reine consort aurait ainsi réussi son coup en semant la zizanie entre les deux belles-sœurs.
Un livre sous un nom d’emprunt
La belle-mère de William ne cesse de faire parler d’elle, et cette fois, Meghan Markle pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous un nom d’emprunt. Cette information, non-confirmée pour le moment, a été relayée par la presse britannique.
Si cette information s’avérait être vraie, cela pourrait mettre la famille royale dans l’embarras. En effet, la publication d’un tel livre pourrait révéler les secrets les mieux gardés de la couronne britannique. Pour l’heure, rien n’a été confirmé, mais cela ne devrait pas tarder.
En tout cas, cette histoire montre bien que la famille royale britannique est en proie à des conflits internes, et que ces querelles risquent de ne pas s’arrêter de sitôt.