La relation tumultueuse entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday est de nouveau au centre de l’attention. Selon le magazine France Matin, Laeticia aurait trahi Johnny, le père de ses filles. Cette révélation aurait mis Laura Smet, la fille de Johnny, mal à l’aise.
Laeticia Hallyday, qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert, avait déjà évoqué ses rapports difficiles avec Johnny dans les colonnes de Paris Match et sur RTL. Elle avait décrit le Taulier comme quelqu’un de très rancunier et lâche, créant ainsi des rancœurs et des malentendus.
Cependant, ces prises de parole auraient agacé Laura Smet, qui aurait été gênée que sa belle-mère évoque ses infidélités. Laeticia Hallyday a elle-même admis avoir trompé Johnny, déclarant lors d’une émission de France 2 : « Je me suis vengée ». Les aventures extraconjugales des Hallyday ont été largement commentées, notamment la proximité entre Laeticia et Lenny Kravitz en 2008.
Malgré ces révélations, il est important de rappeler que ces déclarations sont des accusations et que la vérité sur cette relation tumultueuse reste à établir. Il est également important de respecter la mémoire de Johnny Hallyday et de ne pas utiliser sa vie privée à des fins sensationnelles.