Scandale royal : Harry et Meghan Markle accusés d’avoir perdu le soutien des stars américaines

0
976

Après leur départ fracassant de la famille royale britannique en janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de s’exiler aux États-Unis, espérant laisser derrière eux la presse et la couronne. Cependant, leur cote de popularité a rapidement décliné, en raison de leur manque de décence et de leur langue trop libre.

Le déballage de Harry et Meghan

Dans un documentaire Netflix intitulé « Harry & Meghan », le couple a réglé ses comptes, dévoilant de nombreux détails gênants sur la famille royale. Le prince Harry a poursuivi sa franchise dans son livre « Spare », ne laissant personne sans réponse. Les stars américaines ont commencé à fuir le couple, ayant peur pour leur vie privée. Meghan a lu à haute voix un SMS privé de Beyoncé, tandis que Harry a parlé ouvertement de sa consommation de drogues. Les célébrités craignent d’être impliquées dans un podcast, une émission de télé-réalité ou un livre s’ils s’associent à Harry et Meghan.

Des stars effrayées

Kinsey Schofield, correspondante royale basée à Los Angeles, explique que « les stars préfèrent s’éloigner de ces deux membres radioactifs », car elles craignent de voir leur vie privée révélée. Les agents de ces stars n’invitent plus le couple, de peur qu’ils ne volent la vedette. Les Sussex ont causé un préjudice considérable à leur image en se livrant sans filtre. Leur avenir est compromis, tant au sein de la famille royale qu’au pays de l’oncle Sam.

Un nouveau aprojet pour Meghan et Harry

Il se murmure que Meghan et Harry préparent un nouveau projet Netflix, axé sur des comédies romantiques et des émissions de divertissement, selon The Telegraph. Les Sussex semblent comprendre la situation, et essaient de se réinventer en adoptant un ton plus léger. Cependant, il reste à voir si leur cote de popularité se redressera à nouveau, après leur réputation entachée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici