Scandale royal : Harry pourrait boycotter le couronnement de son père Charles III !

0
1421

Il ne reste plus que quatre mois avant que Charles III soit couronné roi, et contre toute attente, le futur monarque ne serait pas contre l’idée d’inviter son fils Harry à cet événement historique. Cependant, selon un expert royal, le duc de Sussex pourrait décliner l’invitation si certaines de ses demandes ne sont pas respectées.

Depuis les révélations fracassantes de Harry dans ses mémoires, les tensions entre lui et les membres de la famille royale britannique ont augmenté. Ainsi, la question se pose de savoir si le prince Harry sera présent au couronnement de son père le 6 mai prochain à l’Abbaye de Westminster. Selon Hugo Vickers, expert royal et proche de la famille, Harry a clairement indiqué qu’il y avait certaines conditions avant d’accepter toute invitation. Il a également ajouté qu’il serait possible de se réconcilier si les deux parties étaient disposées à le faire, mais qu’il ne pensait pas que les choses bougeraient du côté d’Harry.

En effet, lors d’une interview accordée au UK Telegraph, le prince de 38 ans a précisé qu’il souhaitait des excuses de la part de ses proches ainsi qu’une réunion pour apaiser les tensions. Hugo Vickers assure donc qu’il serait préférable que le frère du prince William reste à Montecito, car sa présence pourrait détourner l’attention de la cérémonie. Quant à Harry, il laisse planer le doute sur sa présence au couronnement de son père. Il a émis la possibilité de se rendre à Londres lors d’une entrevue diffusée sur ITV, mais a rapidement déclaré qu’il y aurait beaucoup de choses qui pourraient survenir d’ici là.

Il est à noter qu’un sondage publié dans les colonnes du Dailymail a montré que les Britanniques étaient opposés à la présence de Harry le jour du couronnement. Malgré cela, il reste à voir si le futur roi Charles III sera disposé à satisfaire les demandes de son fils et si celui-ci acceptera l’invitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici