Scandale royal : la nuit sauvage du prince William avant son mariage

0
511

Le livre du prince Harry, intitulé « Le Suppléant », a révélé de nombreux détails sur sa relation avec son frère aîné, le prince William. Il décrit notamment les coulisses de la veille du mariage du prince de Galles en 2011.

La veille du mariage princier de William

A la veille de son mariage princier avec Kate Middleton, le 29 avril 2011, le prince William aurait-il abusé de l’alcool pour soulager la pression ? C’est ce qu’affirme le prince Harry dans son livre « Le Suppléant ». Il décrit l’état d’ébriété de son frère la veille du jour J : « Je voyais l’effet de l’alcool dans ses yeux ». Le duc de Sussex raconte la soirée de la veille du mariage où William aurait beaucoup bu. Il aurait souhaité aller saluer la foule massée devant Clarence House, après avoir vu les scènes de liesse aux informations. Les deux frères sont donc descendus dans la rue pour saluer les badauds, mais cela aurait causé des soucis pour leur sécurité. Le prince Harry avoue même que l’odeur de l’alcool aurait persisté toute la nuit et que le jour du mariage, William sentait encore l’alcool.

Auto-félicitations du prince Harry

Le prince Harry, par le biais de son association Archewell, a exprimé sa satisfaction quant à l’impact de ses révélations contenues dans son livre « Le Suppléant ». Il a même reçu des félicitations de la part de son équipe pour cette publication. Cependant, cette attitude pourrait être perçue de manière négative et donner l’impression qu’il contribue à une forme de déchirement au sein de la famille royale britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici